Excelsior VS Lille : les Tangos devront sortir l’ultra grand jeu

Photo : Imaz Press Réunion

Que serait l’équipe de Saint-Joseph sans ses supporters ? Face à Mulhouse lors du 8e tour, le stade Julius Bénard de Saint-Paul, les fans des Tangos ont mis les tribunes en ébullition. Direction la métropole pour les 32e de finale de la Coupe de France, où le dernier club domien de la compétition rencontre Lille, équipe de Ligue 1. Dans les rues de Saint-Denis, loin des terres de l’équipe sudiste, les pronostics sont mitigés. Si le spectacle sera au rendez-vous, les buts, eux, pourraient se faire plus rare.

A 48h00 de la rencontre, les premiers pronostics se prononcent, et ce n’est pas en faveur des Saint-Joséphois. En effet, face au LOSC, l’Excelsior doit s’attendre à de grandes difficultés, selon les supporters interrogés. Pour l’heure, ces derniers ne sont pas sûrs que l’issue du match prévu à Lille au Stade Pierre Mauroy, ressemble à celle du 8e tour face à Mulhouse. Pour rappel, les Tangos avaient gagné le match aux tirs au but, après un temps de jeu criblé d’occasions.



Pour leur porter chance, Dimitri Payet donnera le coup d’envoi de la rencontre, comme pour faire le lien entre son ancien maillot lillois et ses débuts à l’Excelsior. Pensez-vous que les Tangos ont leur chance face au club de Lille ? Réponse samedi.

mots clés de l'article : sports , football , La Réunion , Excelsior , LILLE , dimitri payet , coupe de France , actualités , 32e de finale , Actus Reunion

à voir également en vidéo

météo

LUN 24 JUIL

sainte Christine

20° 26°

saint-denis

les prévisions de la semaine

Résultats foot fournis par www.FootenDirect.com

Résultats en direct fournis par FootenDirect.com