Dimitri Payet pourrait (et voudrait) faire son retour à l’Olympique de Marseille

Photo imaz press reunion

L’annonce par l’entraîneur croate Slaven Bilic du refus de Dimitri Payet de jouer pour West Ham, ce jeudi 12 janvier 2017, en plein mercato, n’a pas tardé à alimenter les rumeurs. Payet pourrait faire son retour à l’Olympique de Marseille, et le club aurait même déjà fait une offre, si l’on en croit l’Equipe, qui titre "Payet d’accord avec l’OM". (photo d’archives)

En fin de journée, ce jeudi, l’entraîneur marseillais Rudi Garcia s’est exprimé sur l’éventuel retour de Dimitri Payet à Marseille, sur les ondes de RTL France. Des déclarations qui ont continué à alimenter les rumeurs de transferts. S’il ne confirme pas une offre de l’OM pour le milieu offensif de West Ham et des Bleus, l’entraîneur concède : Payet, "je le prends tous les jours". L’OM aurait fait une offre comprise entre 20 et 25 millions d’euros, qui pourrait être insuffisante.

 


Bonjour !! Évidemment Payet et L’OM en une de l’équipe !! Et peut être un accord pour Sanson #TeamOM Bonne journée à toutes et tous !! ⭕⚪🌟 pic.twitter.com/IzYTDkSqEZ
— FADA2LOM 🌟 (@fada2lom83) January 13, 2017


 

Pendant ce temps, le bras de fer entre Payet et son club continue : son entraîneur l’a exclu du groupe pour le match contre Crystal Palace, demain, selon l’Equipe.

ch/www.ipreunion.com

 

 

mots clés de l'article : sports , football , OM , dimitri payet , Olympique de Marseille , mercato , West Ham , Actus Reunion

à voir également en vidéo

programme tv

toutes les chaines

météo

VEN 24 NOV

sainte Flora

22° 28°

saint-denis

les prévisions de la semaine

Résultats foot fournis par www.FootenDirect.com

Résultats en direct fournis par FootenDirect.com