La Team Payet bat la sélection de La Réunion 3 buts à 2

photo imaz press reunion

Pour le plus grand bonheur des supporters et des amateurs de football, Dimitri Payet et ses compères de Ligue 1 affrontent la sélection de La Réunion ce samedi 17 juin 2017 au stade Michel Volnay à Saint-Pierre. Vers la vingtième minute, après le début du match, Maxime Lopez ouvre le score pour la team Payet. C’est le frère cadet, Julien Lopez, qui en marque un second, maintenant l’avantage avec un score de 2-0 à la mi-temps. La sélection ouvre le score en début de seconde mi-temps, avant de s’incliner sur un score finale de 3 buts à 2.

17h23 - Anthony Payet, frère de Dimitri, marque un troisième but pour les Kréopolitains, sur un plat du pied.

17h15 - Après un pénalty raté, la sélection égalise et marque un deuxième but. Le score affiche 2-2.

16h56 - La sélection de La Réunion réduit le score. La Team Payet mène la rencontre 2 buts à 1. Dimitri Payet change de maillot et enfile celui des joueurs péi, sous l’ovation du public. Les marmailles se sont rapprochés de la grille pour apercevoir le joueur, selon Charles Luilyer, sur les ondes de Freedom.

16h16 - La Team Payet marque un second but grâce au frère de Maxime Lopez, Julien. Les Kréopolitains mènent 2 à 0 à la mi-temps.

15h53 - La Team Payet ouvre le score 1 un but de Maxime Lopez après 20 minutes de jeu.

15h20 - Le coup d’envoi est lancé. La rencontre entre la Team Payet des Kréopolitains et la sélection de La Réunion a commencé.


Pour une 1ère au stade Michel Volnay, venez vibrer avec ma Team, "Maxime Lopez", "Bilal… https://t.co/BR0ttj20Kt
— Dimitri Payet (@dimpayet17) 5 juin 2017


 

La team Payet, composée de kréopolitains, comptera Maxime Lopez, révélation marseillaise de la saison, mais aussi Bilal Boutobba (attaquant du FC Séville), Rayan Raveloson (Tours FC), Thomas Fontaine (Clermont), Anthony Payet (SCO Angers), Christophe Mandanne (Nancy), Sylvio Ouassiero (Liège), Ronny Rodelin (Caen), Anthony Lamonge (Lorient), Giovanny Sangoro et avec dans les buts Brice Samba (OM).

Le match s’annonce vibrant, tandis que la sélection de La Réunion est composée de joueurs issus des clubs réunionnais disputant régulièrement la coupe. La liste a été rendue publique le 13 juin dernier par le sélectionneur Jean-Pierre Bade :

Gardiens : Mickaël Grondin (AS Excelsior), Mathieu Pelops (JS Saint-Pierroise)

Défenseurs : Bertrand Bador (JS Saint-Pierroise), Johan Boulard (Saint-Denis FC), Joe Damour (JS Saint-Pierroise), Mickaël Dubaril (US Sainte-Marienne), Yohan Guichard (Saint-Denis FC), Erwan Payet (Tamponnaise), Gaël Payet (AS Excelsior), William Mounoussamy (AS Excelsior), Yvan Samaria (Capricorne),

Milieux : Daryl Asselin (Tamponnaise), Nordine Bourabia (US Sainte-Marienne), Sébastien K’Bidi (Saint-Denis FC), Ludovic Lagourde (Jeanne d’Arc), Tomy Somnica (ASC Grands Bois), Anjy Vardapin (JS Saint-Pierroise),

Attaquants : Quentin Boesso (JS Saint-Pierroise), Jean-Michel Fontaine (JS Saint-Pierroise), Alexandre Loricourt (JS Saint-Pierroise) Aymeric Salama (ASC Grands Bois).

Dès son arrivée, Dimitri Payet, revenu à la maison le temps d’un match de gala, a rencontré les Réunionnais, dont les plus fervents amateurs de football qui lui vouent un culte sans nom depuis sa sélection en équipe de France, pour l’Euro 2016. Le joueur péi a d’ailleurs tenu à rencontrer les enfants malades de l’association Famill’Espoir, avec qui il s’est prêté au jeu de la séance photo et des dédicaces.

jm/

mots clés de l'article : football , michel volnay , clubs , ligue 1 , dimitri payet , match de gala , Actus Reunion

à voir également en vidéo

programme tv

toutes les chaines

météo

LUN 16 OCT

sainte Edwige

22° 29°

saint-denis

les prévisions de la semaine

Résultats foot fournis par www.FootenDirect.com

Résultats en direct fournis par FootenDirect.com