Offres de remboursement

Comment obtenir mon remboursement?

1 Souscrire à une
offre ou acheter un
produit

Chaque offre de remboursement correspond à l'achat d'un produit et/ou à la souscription d'une offre effectué en ligne, dans une boutique Orange ou auprès de notre service client.

Votre offre de remboursement a une période de validité.

2 Remplir le
formulaire ou le
coupon

Pour un remboursement Orange, vous devez remplir un formulaire. Conservez vos preuves d'achats (facture, vignette sur l'emballage...), vous devrez les joindre lors de votre demande.

Pour un remboursement constructeur, suivez les instructions détaillées sur le coupon.

Questions fréquentes

Qu'est-ce qu'une Offre Différée de Remboursement / ODR ?

Une "ODR" (Offre Différée de Remboursement) est un remboursement accordé sous conditions. Certaines ODR, gérées exclusivement par nos partenaires, sont des coupons PDF à imprimer et à leur renvoyer.

Quand mon offre de remboursement est-elle valable ?

Vous devez d'abord souscrire à un forfait et/ou acheter un produit durant la période de validité de l'offre de remboursement, puis compléter le formulaire ou renvoyer le coupon, au plus tard à la date limite indiquée sur ces documents.

Où trouver les formulaires à remplir ?

Les offres de remboursement sont accessibles via les rubriques présentes en haut de cette page. Choisissez l'univers qui correspond à votre achat ou souscription. Sur la page suivante, vous pourrez choisir l'onglet correspondant à votre période d'achat. Vous y retrouverez votre offre de remboursement.