actu Réunion Dernière mise à jour : Aujourd’hui à 16h22
vous êtes ici : accueil » news » réunion
toute l'actu en temps réel avec les alertes SMS réunion Source : La Réunion (IPR) - Publié le 17/06/2012 à 20h00

Législatives - 2ème tour - 5ème circonscription - Résultat globalJean-Claude Fruteau retourne à l’Assemblée nationale

Dans la 5ème circonscription (Saint-Philippe, Sainte-Rose, Saint-Benoît 1 et 2, Saint-André 2 et 3, Salazie, Bras-Panon, Plaine des Palmistes), le député sortant socialiste Jean-Claude Fruteau retournera à l’Assemblée nationale. Le député socialiste sortant a été réélu avec 67,74% des suffrages. Stéphane Fouassin (Nouveau centre), soutenu par l’UMP et le Front national, totalise 32,26% des voix.

Un nouveau mandat pour Jean-Claude Fruteau. Le député sortant, soutenu par les candidats du premier tour, Eric Fruteau (PCR) et Jean-Hugues Ratenon (sans étiquette), a fait le plein de voix sur l’ensemble de la circonscription, sauf à Salazie, commune de son adversaire, Stéphane Fouassin.

Ce dernier, malgré le soutien de l’UMP et du Front national, a été sévèrement battu. Il ne recueille que 32,26% des suffrages. Un peu plus tôt dans la soirée, il avait d’ores et déjà annoncé sa défaite.

Inscrits : 75 798
Votants : 36 229

Taux de participation : 47,80%
Exprimés : 33 740

Jean-Claude Fruteau (PS) : 67,74%
Stéphane Fouassin (Nouveau centre) : 32,26%
les réactions à cet article
réagir
 
aucune réaction à cet article

réagissez à cet article

ceci nous permet de contrer l'envoi automatisé de messages indésirables

Ce forum est modéré à priori : votre contribution n'apparaitra qu'après avoir été validée par un administrateur.

à lire aussi - actualité à la Réunion
plus d’articles