actu Réunion Dernière mise à jour : Aujourd’hui à 16h34
vous êtes ici : accueil » news » réunion
réunion Source : www.ipreunion.com - Publié le 06/11/2013 à 14h45
2

La 11ème édition aura lieu les 23, 24 et 25 mai 2014Sakifo 2014 : Stromae et M à l’affiche

Le Sakifo, 11ème du nom, aura lieu les 23, 24 et 25 mai 2014. Les organisateurs l’ont annoncé ce mercredi 6 novembre 2013 dans le Quotidien et sur le site internet du festival. Cette nouvelle édition, qui se déroule en mai au lieu de juin habituellement, sera concentrée sur deux jours. À l’affiche, les chanteurs M et Stromae. (photo archives - Stromae lors du Sakifo 2011)

Ainsi, pour cette 11ème édition, M, - Matthieu Chedid pour l’état civil -, signe son retour au Sakifo. Excentrique, véritable bête de scène, l’artiste ne manquera pas de ravir le cœur de ses fans et de faire déborder le site du festival à Saint-Pierre comme lors de son passage en 2010.

Les festivaliers pourront également retrouver sur scène Stromae. Le chanteur belge, qui a cartonné avec ses tubes "Formidable" et "Papaoutai", avait, en effet, en 2011, littéralement conquis le public, le faisant chanter, danser et balancer.

En 2013, le Sakifo avait comptabilisé un peu plus de 29 700 entrées.
les réactions à cet article
le 6 avril 2014 à 23:20, par Kit'
réagir

Je tiens à répondre à "Ti Kaf" , je t'invite à aller voir le site de Stromae, à cette adresse : www.stromae.net .

Le concert à la Réunion est marqué ET programmé sur la page des concerts...A bon entendeur... Que viens donc faire la politique là-dedans...

le 21 mars 2014 à 18:50, par Quentin galaor
réagir

Moi j'adore tous les mêmes, formidable, avf et someil .

le 13 février 2014 à 23:07, par ti kaf
réagir

Stomae gros mensonge de Jérôme galabert. Il fait de la pub pour le candidat fontaine, dont il est sur la liste municipale de st pierre
Il faut tout faire pourque fontaine gagne. Même mentir , si stromae n' est pas et je suis sur qu' il ne sera pas la, a moin que galabert nous publie le contrat de ce dernier , je me reserve le droit de porter plainte.

le 2 décembre 2013 à 13:50, par Carole
réagir

Va t il y avoir des pass à tarif préférentiels pour les clients orange comme l'année dernière ?
Merci !

le 18 novembre 2013 à 22:18, par MireBoise
réagir

N'ayant pas encore vu Stromae et M sur scène, je me régale d'avance de ce Sakifo 2014 !
Et à ceux pour qui la programmation ne sera pas à la hauteur de leurs espérances et de leurs goûts musicaux, et bien tant pis ! On ne peut pas plaire à tout le monde mais il est à parier que ce Sakifo ci plaira au plus grand nombre ..

le 18 novembre 2013 à 08:53, par Vieuxcon
réagir

Et mon gars, c'est pas parce qu'on aime les "nouveaux talents" que l'on oublie les anciens. On peut être fan de Higelin, Brel et Jonasz ou Barbara ( c'est mon cas) et aimer également Stromae, M, Soufis Maracas et autre Daft Punk. ( ce qui est aussi mon cas). Y en a un peu marre du " c'était mieux avant".
Et sur le coup des artistes qui ne dureront " peut être" pas .....ça veut dire quoi ? Que tu attends toujours une dizaine d'année avant de dire que tu apprécies un artiste ? Les stars " Kleenex" peuvent aussi produire des bonnes choses. Non ?

le 7 novembre 2013 à 14:16, par Jauraisse
réagir

Mon " coco " à ta décharge, il faut dire que tu n'as certainement connu que les générations Star Ac et autres , alors c'est sur que pour toi , le " Stromae " c'est du bon ! mais , si tu ouvres un peu les oreilles , et redécouvres nombre de talents , de Higelin à Jonaz , en passant par Lavilliers , et tant d'autres ... Trenet, Aznavour, Brel ... tu réviseras ton opinion !
Il faut de tout, il faut être éclectique et savoir respecter les gouts d'autrui , d'accord, mais combien de temps Stromae va-t-il tenir ? une fois éteint le feu de paille ? comme Nolwenn ou Jennifer ? parce ce que c'est ça son niveau !

le 7 novembre 2013 à 05:46, par coco
réagir

STROMAE c'est super... les grincheux n'ont qu'à rester devant les feuilletons brésiliens !

le 6 novembre 2013 à 19:52, par Jauraisse
réagir

" Stromae " .... pourquoi pas POkora ? franchement, moins mauvais pour le même prix, ça devrait se trouver ! Sa seule originalité, si on peut dire, c'est son nom qui exprime la modestie même : Maestro en Verlan !
Et son " tube " , " Formidable " dont on nous bassine sur les ondes de Radio " La Voix de Son Maitre " , quel étron ! ( et je suis poli ! )

Vraiment, je comprends qu'il faille attirer le public, mais tomber aussi bas , quand mème ! d'autant que la manifestation est " sponsorisée " !

le 6 novembre 2013 à 19:16, par Siu
réagir

Oui mais.... quels "mêmes" !!!!! 2 bêtes de scène ; )

réagissez à cet article

ceci nous permet de contrer l'envoi automatisé de messages indésirables

Ce forum est modéré à priori : votre contribution n'apparaitra qu'après avoir été validée par un administrateur.

à lire aussi - actualité à la Réunion
plus d’articles