Ce mercredi 5 septembre 2012, Orange Réunion met en place avec son partenaire Deezer une animation dans la rue Maréchal Leclerc à Saint-Denis, à travers un quizz musical délivré par des animateurs équipés de Smartphones et de casques audio. "Ce jeu, réalisé via des musiques issues de la plateforme Deezer, veut apporter un éclairage sur les modes de consommation de la musique à l’heure du numérique à La Réunion", explique Orange. L’animation se tiendra également les 7, 8, 12 et 14 septembre.
Ainsi, les piétons de la rue du Maréchal Leclerc à Saint Denis sont invités par des coach Orange à participer à un grand quizz musical leur permettant d’être sélectionnés pour 2 finales : les "Deezer Party" qui auront lieu les samedis 8 et 15 septembre à la Grande Boutique Orange de Châtel. Au 14 septembre, ce seront alors près de 500 piétons qui auront participé dans la rue à ce quizz.
Pour chaque "Deezer Party", deux équipes de finalistes s’affronteront sur leur culture musicale "en live" en boutique. À gagner : du matériel et des accessoires sur le thème de la musique.
À noter que cette animation dans le centre ville dionysien veut "mettre en lumière les nouveaux modes de consommation de la musique à l’heure du numérique", souligne Orange Réunion.

















