actu Réunion Dernière mise à jour : Aujourd’hui à 15h00
vous êtes ici : accueil » news » sports réunion
toute l'actu en temps réel avec les alertes SMS sports réunion Source : La Réunion (IPR) - Publié le 27/01/2012 à 18h00, mis à jour à 16:40

Ce week-endLes principaux événements sportifs

Ce week-end, en handball, la poule des As reprend du service dès ce vendredi à l’occasion de la 2ème journée. En volley, on joue la 11ème journée de championnat chez les hommes. À noter que les amateurs de VTT ont également rendez-vous à la Plaine des Cafres ce dimanche à l’occasion de la première manche du trophée Scott 2012. En athlétisme, le championnat d’épreuves combinées « été austral » se tiendra également ce week-end au stade Marc Nassau de Champ Fleuri de Saint-Denis.

Volley : 11ème journée de championnat

Les volleyeurs Réunionnais entameront la 11ème journée de championnat ce week-end. Les premiers matches se joue ce vendredi. Le VBC Possession sera opposé au Saint-Denis Olympique, et l’ALN Bras-Panon à l’US des Aigles Blancs. Ce samedi, le Tampon VB se déplacera sur le parquet du VBC Saint-Louis. Le TGV se mesurera au Papangue Volley. Enfin, le VBC Saint-Leu jouera contre le VB Saint-Pierre.

Handball : 2ème journée de la poule des As

Deuxième journée de la poule des As de D1 masculine ce week-end. Au menu, quatre matches ce vendredi. Le HBC Possession se déplacera sur le terrain de l’ASHB Tamponnais. La JSB accueillera le Saint-Pierre HBC. L’AS Château-Morange se mesurera contre Joinville. Enfin, la Cressonnière sera opposé à l’AS Saint-Gilles Les Hauts.

À noter que la première manche du trophée Scott 2012 de VTT Cross Country se tiendra ce dimanche à la Plaine des Cafres. Le départ sera donné à 9 heures. En athlétisme, le stade Marc Nassau de Champ Fleuri de Saint-Denis accueillera le championnat d’épreuves combinées « été austral ».

www.ipreunion.com
les réactions à cet article
réagir
 
aucune réaction à cet article

rédiger votre avis sur cet article

ceci nous permet de contrer l'envoi automatisé de messages indésirables

à lire aussi - actualité en sports réunion