actu Réunion Dernière mise à jour : Aujourd’hui à 20h07
vous êtes ici : accueil » news » réunion
réunion Source : La Réunion (IPR) - Publié le 07/09/2011 à 07h00

Saint-Paul - Plateau CaillouC’est la braderie commerciale

L’association des commerçants et artisans de Plateau Caillou et la ville de Saint-Paul organisent la seconde édition de la braderie commerciale de Plateau Caillou du vendredi 9 au dimanche 11 septembre 2011. L’objectif : pendant trois jours, animer le quartier avec des bonnes affaires, des manèges et des concerts.

La braderie se déroulera au coeur du quartier de Plateau Caillou. Des animations de jour et de nuit seront proposées aux visiteurs. Artisanat, textile, bijou et gastronomie seront notamment à découvrir.

Chaque journée proposera un thème différent. Ainsi, le vendredi 9 septembre, la journée sera dédiée au troisième âge tandis que la soirée sera consacrée à la jeunesse avec les représentations scéniques de Clas’Harmony et de Kaf Malbar. Le samedi 10 octobre, l’Océan Indien sera à l’honneur avec un hommage à la diversité et la présence d’artistes originaires de Madagascar, de Mayotte, de l’île Maurice et de La Réunion. Le dimanche 11 septembre, place à la soirée séga avec le groupe Safari et le chanteur Jérôme Payet, après une après-midi radio-crochet.

www.ipreunion.com
les réactions à cet article
le 8 septembre 2011 à 12:35, par losange
réagir

Ce n’est plus à la mode de nos jours il y a des soldeurs partout les braderies engendrent des nuisances sonores organisez les à l’extérieur des villes en plus pour les riverains c’est "chiant" rues bloquées, etc. ;; de grâce supprimez les braderies dans les centres villes

le 7 septembre 2011 à 19:04, par dédé
réagir

On s’en fout complètement de ces braderies. C’est toujours pareil, du 1er janvier au 31 décembre. Les mêmes invendus qu’on remet sur le tapis, les vieilles cochonneries. Pae contre, pour habiller un épouvantail dans un champ, c’est top !

réagissez à cet article

ceci nous permet de contrer l'envoi automatisé de messages indésirables

Ce forum est modéré à priori : votre contribution n'apparaitra qu'après avoir été validée par un administrateur.

à lire aussi - actualité à la Réunion
plus d’articles