actu Réunion Dernière mise à jour : Aujourd’hui à 10h48
vous êtes ici : accueil » news » réunion
réunion Publié le 17/09/2012 à 09h24

grand jeu Orange10 tablettes tactiles à gagner !

Le grand jeu Orange, lancé le mois dernier, a connu un franc succès. Retrouvez tous les gagnants et la remise des prix du grand jeu Orange du mois d’août sur la page Facebook Orange Réunion.

Ce mois-ci, nous vous proposons encore plus de lots avec 10 tablettes tactiles à gagner.
Pour participer au grand jeu Orange du mois de septembre, rien de plus simple :

Envoyez par SMS JEU(1) au 974 et tentez de gagner un des lots(2) du grand jeu Orange

> découvrez la tablette tactile ACER Iconia W500

> le réglement du grand jeu Orange

Orange Réunion SA au capital de 7 661 115EUR. RCS Saint-Denis 432 495 802. Siège Social 35 Bd du Chaudron 97743 St-Denis Messag Cedex 9. Jeu du 12 septembre au 23 septembre 2012, réservé aux clients Orange Réunion mobile. Les gagnants seront informés le 24 septembre 2012.
Les lots seront remis lors de la remise des prix à la boutique Châtel de St Denis. Munissez-vous du mobile avec le SMS gagnant et de la pièce d’identité du titulaire de la ligne Orange afin de récupérer votre lot.
(1) Coût d’un SMS vers un mobile Orange Réunion + 0,50EUR.
(2) Un lot offert par gagnant. Valeur commerciale des lots : 4990 EUR TTC. Le règlement du jeu sera adressé gratuitement à toute personne qui en fait la demande à : Orange Réunion - Département Marketing BP 97431- 35 Bd du Chaudron - 97 743 Saint-Denis Messag Cedex 9. Règlement déposé chez Maître Boghen.

les réactions à cet article
le 18 septembre 2012 à 16:12, par stantoine
réagir

Encore une ségrégation typiquement Local.

le 18 septembre 2012 à 06:51, par pepeleyab
réagir

Dommage qu'il faille "passer" par facebook pour participer... Je "résiste" à
m'inscrire à ce forum jusqu'à ce jour...!!!
Quelqu'un peut me convaincre...??? Merci...

le 14 septembre 2012 à 00:13, par Gayard974
réagir

Je suis dans le même situation, je suis client Orange internet mais pas mobile, et j'ai trouver l'astuce ! Il suffit de prendre une offre à la carte et le tour est joué ! Du coup, j'ai ma ligne spéciale pour le jeu :) Sinon, il suffit de faire comme Michoco et faire une portabilité de sa ligne mobile vers Orange.

le 13 septembre 2012 à 13:13, par Michoco
réagir

Suffirait juste d'effectuer une portabilité vers Orange. Votre numéro vous pouvez le conserver. Les offres mobiles sont aussi compétitifs que les autres opérateurs.

le 13 septembre 2012 à 07:33, par djhoa
réagir

Dommage que ce n'est pas étendu au client internet Orange pffff

le 13 septembre 2012 à 06:03, par pj
réagir

nous sommes clients internet, mais pas de mobil, pourquoi ne pouvons nous pas participer, c'est injuste .

le 12 septembre 2012 à 18:54, par mimi
réagir

je suis dans le même cas que corail je n'ai pas de mobile orange çà serait tellement bien si vous pouviez faire profiter les clients orange internet

le 12 septembre 2012 à 11:06, par corail
réagir

dommage que ce jeu ne soit pas etendu aux clients d'orange internet aussi commr c'est mon cas et que je n'ai pas de mobile orange !!

le 12 septembre 2012 à 11:06, par corail
réagir

dommage que ce jeu ne soit pas etendu aux clients d'orange internet aussi commr c'est mon cas et que je n'ai pas de mobile orange !!

réagissez à cet article

ceci nous permet de contrer l'envoi automatisé de messages indésirables

Ce forum est modéré à priori : votre contribution n'apparaitra qu'après avoir été validée par un administrateur.

à lire aussi - actualité à la Réunion
plus d’articles