actu Réunion Dernière mise à jour : Aujourd’hui à 08h00
vous êtes ici : accueil » news » people
people Source : NEW YORK (AFP) - Publié le 21/02/2012 à 00h41, mis à jour à 18:56

Pierre Casiraghi, fils de la Princesse Caroline, blessé dans une bagarre à New York

Pierre Casiraghi, fils de la princesse Caroline de Monaco, a été hospitalisé après une bagarre nocturne dans une discothèque new-yorkaise, rapporte lundi la presse locale.

Le jeune homme âgé de 24 ans, neveu du prince Albert, se trouvait dans la nuit de vendredi à samedi dans une boîte de nuit de Meatpacking, quartier branché de Manhattan, lorsqu’il a été impliqué avec des amis dans une bagarre avec l’ancien propriétaire de la discothèque, Adam Hock, rapporte le tabloïde New York Post.

Adam Hock, 47 ans, a été arrêté samedi matin et inculpé dimanche pour agression sur Pierre Casiraghi et trois de ses amis, a indiqué à l’AFP un porte-parole de la police de New York.

Le visage du jeune homme a été "amoché, avec de profondes cicatrices et du sang partout", selon un témoin cité par le quotidien.

Un autre témoin a indiqué que juste avant que la bagarre n’éclate vers 02H30 du matin (07H30 GMT) dans le club "Double Seven", M. Casiraghi et ses amis s’étaient approchés de la table de Hock et "étaient odieux".

L’avocat du jeune homme, Richard Golub, cité par le Post, estime que son client n’a pas "du tout provoqué" la bagarre.

Pierre Casiraghi a été conduit à l’hôpital mais il en est ressorti un peu plus tard dans la soirée de samedi, selon le journal.

La discothèque s’est refusée à tout commentaire.

les réactions à cet article
réagir
 
aucune réaction à cet article

réagissez à cet article

ceci nous permet de contrer l'envoi automatisé de messages indésirables

Ce forum est modéré à priori : votre contribution n'apparaitra qu'après avoir été validée par un administrateur.

à lire aussi - actualité en people