actu Réunion Dernière mise à jour : Aujourd’hui à 11h05
vous êtes ici : accueil » news » archives
archives Source : archives - Publié le

Un mort après le cyclone Hary

Le passage du cyclone Hary au large de l’île a coûté la vie à un homme qui tentait de traverser le radier submergé du Chaudron mardi après-midi.

Le drame s’est produit vers 17 heures. L’homme était à pied. Il a contourné la barrière interdisant l’accès au radier. Il a très vite été emporté par le déferlement des eaux. Ce sont les fortes pluies amenées par Hary qui ont provoqué le gonflement de la ravine du Chaudron, à l’est de l’agglomération de Saint Denis. A cet endroit, entre la zone d’activités du Chaudron et l’hypermarché Carrefour, la circulation est normalement intense. La fermeture du radier oblige à un long détour.

Plusieurs autres cours d’eau sont entrés en crue et ont ainsi endommagé le réseau routier. Cilaos est encore une fois coupé du reste de l’île. Une partie de la RN5, tout juste refaite après le passage de Dina, à en effet été emporté par le Bras de Cilaos en crue. ( voir actualités routières en cliquant sur l’icone "Routes" ci dessus. ) Plusieurs radiers ( cf. photo IP Réunion) ont été submergés dans le Sud, l’Ouest et l¹Est.

les réactions à cet article
réagir
 
aucune réaction à cet article

réagissez à cet article

ceci nous permet de contrer l'envoi automatisé de messages indésirables

Ce forum est modéré à priori : votre contribution n'apparaitra qu'après avoir été validée par un administrateur.

à lire aussi - actualité en archives
plus d’articles