OrangeCinéday Réunion

1 nouveauté cette semaine

Mommy sortie de la semaine

Mommy

Drame (2h14min)
date de sortie Réunion : 19 novembre 2014

réalisé par : Xavier Dolan

acteurs : Suzanne Clément, Anne Dorval, Antoine-Olivier Pilon, Patrick Huard, Alexandre Goyette, …

Une veuve mono-parentale hérite de la garde de son fils, un adolescent profondément turbulent. Ensemble, ils tentent de joindre les deux bouts, notamment grâce à l’aide inattendue de la mystérieuse voisine d’en face, Kyla.

2 films encore à l’affiche

Magic in the Moonlight

Magic in the Moonlight

Comédie, Romance (1h38min)
date de sortie Réunion : 11 mars 2014

réalisé par : Woody Allen

acteurs : Jacki Weaver, Colin Firth, Emma Stone, Marcia Gay Harden, Jeremy Shamos, …

Le prestidigitateur chinois Wei Ling Soo est le plus célèbre magicien de son époque, mais rares sont ceux à savoir qu’il s’agit en réalité du nom de scène de Stanley Crawford : cet Anglais arrogant et grognon ne supporte pas les soi-disant médiums qui prétendent prédire l’avenir. Se laissant convaincre par son fidèle ami Howard Burkan, Stanley se rend chez les Catledge qui possèdent une somptueuse propriété sur la Côte d’Azur et se fait passer pour un homme d’affaires, du nom de Stanley Taplinger, dans le but de démasquer la jeune et ravissante Sophie Baker, une prétendue médium, qui y séjourne avec sa mère.

Un Homme très recherché

Un Homme très recherché

Espionnage (2h02min)
date de sortie Réunion : 24 septembre 2014

réalisé par : Anton Corbijn

acteurs : Philip Seymour Hoffman, Willem Dafoe, Daniel Brühl, Rachel McAdams, Robin Wright, …

Plus de dix ans après les attentats du 11 Septembre 2001, la ville de Hambourg a du mal à se remettre d’avoir abrité une importante cellule terroriste à l’origine des attaques contre le World Trade Center.

Lorsqu’un immigré d’origine russo-tchétchène, ayant subi de terribles sévices, débarque dans la communauté musulmane de Hambourg pour récupérer la fortune mal acquise de son père, les services secrets allemands et américains sont en alerte. Une course contre la montre s’engage alors pour identifier cet homme très recherché : s’agit-il d’une victime ou d’un extrémiste aux intentions destructrices ?