Gérer votre compte mobile depuis Orange et moi Réunion Mayotte

L’application Orange&Moi Réunion/Mayotte pour gérer votre forfait mobile fait peau neuve ! Découvrez notre toute nouvelle application pour une gestion simplifiée de votre contrat mobile. Une nouvelle interface conviviale pour une navigation fluide et intuitive. Et d’autres nouvelles fonctionnalités à retrouver dans les prochaines semaines !

Gérer votre compte internet depuis Orange et moi France

Orange et moi France permet de gérer facilement vos contrats internet. Consultez les détails de vos abonnements, suivez votre consommation en temps réel, modifiez vos options, téléchargez vos factures et contactez le support en quelques clics. Tout est conçu pour vous offrir une gestion autonome, pratique et rapide de vos services internet, sans déplacements ni appels, directement depuis votre smartphone.

Questions Fréquentes

Payer votre facture

Depuis votre Espace client ou sur votre appli mobile Orange et moi ou MySosh vous pouvez payer votre facture mobile, internet, ou fixe par carte bancaire ou vérifier vos paiements.

Suivez votre conso : data, SMS, appels…

Combien vous reste-t-il d’internet mobile ? Avez-vous des dépassements de forfait ce mois-ci ? Quels sont les derniers numéros que vous avez composés ? Pour connaître votre consommation depuis votre dernière facture, rendez-vous sur l’appli mobile Orange et moi ou dans le Suivi conso de votre Espace client.

Retrouver vos documents et contrats

Vous avez besoin de télécharger un document Orange lié à votre offre ?Retrouvez en quelques clics toutes vos informations dans la rubrique « Documents contractuels » : contrats, justificatif de domicile, justificatifs d'achat de mobile, étalement de paiement mobile, assurance mobile...

Résilier une option

Si vous êtes client Orange ou Sosh, vous pouvez à tout moment demander la résiliation d’une option internet, d'une option mobile ou mettre fin à l’abonnement d’un bouquet TV d’Orange ou d’un service auquel vous avez souscrit. Vous pouvez vous désabonner à tout moment de n’importe quelle option en vous connectant à votre Espace client.

Mentions légales

* Le service est gratuit et l’appel est au prix d’une communication normale selon l’offre détenue, ou décompté du forfait. Le temps d’attente avant la mise en relation avec votre conseiller est gratuit depuis les réseaux Orange. ​​​​​​​