Vin Diesel rend un nouvel hommage vibrant à Paul Walker 22 décembre 2016

Hier, Vin Diesel a une nouvelle fois rendu hommage à son partenaire à l’écran dans la saga Fast and Furious, le regretté Paul Walker, à travers un émouvant message posté sur son compte Instagram.

Si le décès de Paul Walker en novembre 2013 en plein tournage de "Fast and Furious 7" aurait pu mettre un frein à la franchise rapide et furieuse, il n’en fut finalement rien. Le septième épisode est même devenu l’un des plus gros succès au box-office de tous les temps, loin devant les autres volets de la saga. Forcément, un huitième opus a été mis en chantier et des dates de sortie ont été annoncées par Universal pour deux autres épisodes, amenant le nombre de films de la franchise à 10 !

[EMBED url="http://video-streaming.orange.fr/cinema/fast-furious-8-the-fate-of-the-furious-2017-trailer-vf-hd-VID0000002ghBM.html"]

Paul Walker, la force derrière Vin Diesel

Les trois prochains volets se feront donc sans l’interprète de Brian O’Conner, que l’équipe des films n’oublie pas pour autant. La preuve avec un nouveau post Instagram de Vin Diesel s’adressant directement à son ami disparu.

"Le chemin laborieux pour mener à la production, le challenge de tourner ce dernier chapitre en date. Le record de visionnages de la bande-annonce et le monde choqué par ce que ce sombre chemin impliquait... Pablo, tu m’as donné la force, un but et un objectif à accomplir. Je t’ai promis que nous ferions quelque chose dont tu serais fier et je prie pour que ce soit le cas... Tu me manques. La famille au-dessus de tout !", peut-on lire en accompagnement d’une photo des deux hommes lors des MTV Movie Awards 2002.

[EMBED url="https://www.instagram.com/p/BOP4p1PjfQM/"]

Un huitième film plus sombre

Comme le pointe la star, avec 139 millions de vues, la première bande-annonce de "Fast and Furious 8", dévoilée la semaine dernière, a battu le record de visionnages en 24 heures précédemment détenu par "La Belle et la Bête". Un trailer qui révélait d’ailleurs que le personnage de Vin Diesel, Dominc Toretto, allait trahir sa famille en travaillant avec la grande méchante du long-métrage, interprétée par Charlize Theron. Un retournement de situation bien mystérieux qui ne manquera pas d’interroger les fans jusqu’à la sortie du film de F. Gary Gray le 12 avril prochain.

autres actualités