Venom : une actrice de Black Panther au casting 15 mars 2018

Elle s’appelle Sope Aluko et dans le film de Ryan Coogler, elle incarnait une chamane au côté de Forest Whitaker.

D’un univers super-héroïque à l’autre. Récemment aperçue [LINK url="https://cineday.orange.fr/actu-cine/black-panther-pulverise-des-records-au-box-office-americain-CNT000000YtC0q.html"]dans le carton "Black Panther", dans lequel elle jouait une prêtresse du Wakanda, Sope Aluko va faire un tour dans un nouveau film basé sur un comics Marvel. Selon Deadline, l’actrice d’origine nigériane vient en effet de décrocher une rôle mystère dans le "Venom" de Ruben Fleischer. Elle partagera ainsi l’affiche [LINK url="https://cineday.orange.fr/actu-cine/venom-tom-hardy-dans-le-spin-off-de-spider-man-CNT000000IxuUG.html"]avec un certain Tom Hardy et Michelle Williams.

Habituée des séries et seconds rôles

S’il n’est pas encore précisé quel personnage la comédienne incarnera dans le blockbuster, on peut d’ores et déjà supposer qu’il sera lié au symbiote qui fera d’Eddie Brock le terrible Venom. La production du film a assuré que "Venom" sera centré sur le Spider-Verse et n’aura aucune connexion avec le Marvel Cinematic Universe. Pas de chance donc de la retrouver de nouveau sous les traits d’une chamane.

Auparavant, Sope Aluko s’est illustrée dans les séries "Bloodline", "How to get away with murder" et "Graceland". Côté cinéma, c’est davantage dans de petites productions qu’on a pu la voir, surtout dans des seconds rôles, comme dans le "13 Hours" de Michael Bay ou dans "Arnaque à la carte" en 2013.

[EMBED url="http://cineday.orange.fr/bandes-annonces/venom-teaser-2-vf-2018-CNT000000XEbQS.html"]

"Venom", qui est attendu sur les écrans le 10 octobre 2018, suit les aventures d’Eddie Brock, antihéros et ennemi de Spider-Man, dont il est la version maléfique. C’est Tom Hardy qui aura l’honneur d’incarner ce personnage Marvel très populaire auprès des fans. Et Riz Ahmed ("Rogue One", "The Night Of") sera l’antagoniste du film.

autres actualités