Taxi 5 : Samy Naceri assure n’être "au courant de rien" 9 juin 2017

En septembre 2016, on apprenait qu’un cinquième volet de la saga Taxi allait voir le jour sous la direction de Franck Gastambide. Et apparemment, l’ancienne star de la franchise, Samy Naceri, ne fera pas partie de ce revival.

Difficile d’imaginer un long-métrage Taxi sans Daniel et Emilien, le duo culte interprété par Samy Naceri et Frédéric Diefenthal. Pourtant, c’est ce qui se profile avec "Taxi 5" dans lequel l’ex-Kaïra Franck Gastambide se mettra en scène au côté de Malik Bentalha. Naceri lui-même confirme avoir été évincé dans une interview accordée à Télé Loisirs.

Un acteur très remonté

"Ils ont envoyé sur les réseaux sociaux que j’allais faire l’oncle de Bentalha, je ne sais même pas, j’ai rien lu... Je ne suis au courant de rien", a-t-il confié. Puis de poursuivre, plutôt vindicatif à l’encontre de la production : "Quand on fait une approche, on invite à prendre un café, on fait lire un scénario. J’ai fait le 1, le 2, le 3, le 4 (...), je pense que je mérite un peu plus de respect ! Quand ils viendront me voir avec quelque chose de sérieux et une lecture de scénario, on pourra en discuter ." Et de conclure : "Pour l’instant, pour le grand désespoir des fans qui ont aimé les premiers films, je ne suis pas dedans !"

[EMBED url="Taxi-5-je-merite-un-peu-plus-de-respect-interview-video-VID0000002nxlt.html" class='spip_url spip_out auto' rel='nofollow external'>http://video-streaming.orange.fr/tv/samy-naceri-grand-oublie-de-Taxi-5-je-merite-un-peu-plus-de-respect-interview-video-VID0000002nxlt.html"]

Toujours produit par Luc Besson, ce cinquième épisode est attendu dans les salles obscures le 11 avril 2018. Son synopsis n’a pas encore été dévoilé et aucun autre comédien que le tandem Gastambide / Bentalha (déjà à l’oeuvre dans "Pattaya") n’a pour l’instant été annoncé.

autres actualités