Suicide Squad 2 : le réalisateur de Sans identité aux manettes ? 12 juillet 2017

Et si "Suicide Squad 2" avait enfin trouvé son réalisateur ? C’est ce que suggère le site américain Deadline, qui annonce aujourd’hui que l’Espagnol Jaume Collet-Serra serait le grand favori de Warner pour succéder à David Ayer.

Voilà plusieurs mois que nous n’entendions plus parler de la suite des aventures des super-vilains DC, mais le projet suit bel et bien toujours son cours. En effet, malgré la réception désastreuse de "Suicide Squad", qui n’était pas parvenu à séduire le public ni la critique, les studios Warner ont décidé de laisser une nouvelle chance à la bande emmenée par Deadshot (Will Smith), notamment car le film avait tout de même réalisé un bon score au box-office.

Mel Gibson hors-course ?

En février dernier, on apprenait d’ailleurs que Mel Gibson avait rencontré les producteurs en vue de mettre en scène cette suite. Ce qui semble être tombé à l’eau puisque, selon Deadline, Warner a désormais un autre cinéaste dans le viseur : Jaume Collet-Serra. Ce dernier n’est pas étranger à Hollywood, lui qui a déjà réalisé les films d’horreur remarqués "La Maison de cire" et "Esther", et plus récemment le thriller "Instinct de survie".

[EMBED url="http://video-streaming.orange.fr/cinema/instinct-de-survie-bande-annonce-vf-2016-VID0000002cWJz.html"]

L’Espagnol est également connu pour sa fructueuse collaboration avec Liam Neeson, qu’il a dirigé dans quatre productions : "Sans identité", "Non-Stop", "Night Run" et "The Commuter" (en salle le 24 janvier 2018). De là à imaginer qu’il offrira un rôle au comédien dans "Suicide Squad 2", si on lui en confie bien la réalisation, il n’y a qu’un pas... Affaire à suivre !

autres actualités