Spider-Man sera de retour dans Avengers 4 20 avril 2017

Spider-Man et les Avengers, c’est une histoire qui marche ! Alors que l’homme-araignée aura bien une suite à son "Spiderman : Homecoming", le président du studio Marvel a confirmé la présence de Peter Parker dans le quatrième opus consacré aux Avengers.

Grâce à Tom Holland, l’interprète de ce nouveau Spider-Man, un vent de jeunesse souffle sur l’équipe des Avengers. Depuis son entrée fracassante dans "Captain America : Civil War", Peter Parker a rejoint le Marvel Cinematic Universe. Cela a été rendu possible grâce à un accord conclu entre Marvel Studios, détenu par Disney, et Sony Pictures, possédant les droits sur le personnage de Spider-Man. Les deux studios ont d’ailleurs déjà dévoilé que ce dernier apparaîtrait dans "Avengers : Infinity War", dont la sortie est prévue pour avril 2018.

Spider-Man au cinéma jusqu’en 2019 ?

Lors d’une visite dans les locaux de Marvel Studios, le site américain The Hollywood Reporter a pu rencontrer le président Kevin Feige. Au cours de cet échange, il a confirmé que l’homme-araignée serait bien de la partie d’"Avengers 4", prévu pour 2019. Mais avant qu’il n’apparaisse dans ce film, Peter Parker aura deux longs-métrages qui lui seront consacrés : "Spider-Man : Homecoming", en juillet 2017, et sa suite en 2019. Et après ça ? Kevin Feige précise que "c’est tout pour le moment".

[EMBED url="http://video-streaming.orange.fr/cinema/captain-america-civil-war-teaser-spider-man-VID00000027f1U.html"]

Une phrase importante, puisque cela veut probablement dire que Sony Pictures récupérera l’exclusivité sur le personnage. Le studio a déjà commencé à développer des spin-offs liés à l’univers du super-héros : un film avec le méchant "Venom" et un autre consacré à Black Cat et à Silver Sable. Cependant, il est possible que les deux studios mettent en place un nouvel accord pour prolonger les aventures de Spider-Man avec le MCU.

autres actualités