Sex and the City : un troisième film officiellement lancé ? 23 décembre 2016

Selon le site radaronline.com, les quatre stars de la série à succès "Sex and the City" ont toutes signé pour reprendre leurs rôles culte dans un troisième volet cinématographique adapté du show. Une excellente nouvelle pour les fans !

Carrie Bradshaw, Charlotte York, Miranda Hobbes et Samantha Jones bientôt de retour dans les salles obscures ? Un rêve qui est en passe de devenir réalité selon Radar Online, qui annonce que les interprètes des quatre héroïnes ont toutes donné leur accord pour apparaître dans un troisième film, six ans après la sortie de "Sex and the City 2".

Notons tout de même que le média américain n’a pas toujours brillé par sa fiabilité et que l’information est donc à prendre avec des pincettes ! Mais si elle s’avère vraie, la nouvelle ne manquera pas de réjouir tous les aficionados des quatre New-yorkaises les plus délurées du petit écran.

Sarah Jessica Parker, réticente ?

C’est une source proche des actrices qui a dévoilé l’information, précisant : "L’accord est fait et le scénario a été approuvé par toutes les femmes." Mais cette même source a révélé que Sarah Jessica Parker avait failli ne pas signer à cause du script qui lui posait problème.

"Il y a eu beaucoup d’hésitations. Sarah Jessica Parker n’était originellement pas partante parce qu’elle n’aimait pas l’idée de montrer les personnages sous un jour plus mature", explique la source de radaronline.com. Finalement des "ajustements" furent faits de façon à ce que la comédienne, sans qui un "Sex and the City 3" ne pourrait voir le jour, accepte de se glisser à nouveau dans les tenues extravagantes de son personnage.

[EMBED url="http://video-streaming.orange.fr/tv/sex-and-the-city-2-nouvelle-bande-annonce-vf-hd-VID0000001GrBm.html"]

Toujours d’après le site, les prises de vue du long-métrage devraient débuter à l’été 2017. En revanche, aucune date de sortie n’a pour le moment été avancée. On ne sait également pas si le réalisateur des deux premiers films, Michael Patrick King, sera de retour derrière la caméra. Une éventuelle confirmation officielle devrait éclaircir tous ces points. Affaire à suivre donc.

autres actualités