Roman Polanski jouera un "rôle clé" dans le prochain film de Tarantino 2 février 2018

Le long-métrage évoquera notamment le meurtre de Sharon Tate, l’ex-compagne du cinéaste, par le tueur en série Charles Manson.

Pour son prochain film, Quentin Tarantino voit les choses en grand. Le réalisateur subversif américain a choisi de s’attaquer au fait divers le plus marquant du Hollywood des sixties : le meurtre de Sharon Tate par le serial killer [LINK url="https://cineday.orange.fr/actu-cine/quentin-tarantino-bientot-un-nouveau-film-sur-charles-manson-CNT000000KT8GQ.html"]Charles Manson et sa famille de dégénérés en 1969. Un projet dont il a [LINK url="https://cineday.orange.fr/actu-cine/quentin-tarantino-charles-manson-ne-sera-pas-au-centre-de-son-prochain-film-CNT000000RYFSA.html"]déjà entamé la production et les auditions.

[EMBED url="http://video-streaming.orange.fr/actu-politique/proces-de-charles-manson-VID0000001FjUl.html"]

DiCaprio au casting et... Polanski

Si l’on sait que pour ce film, le réalisateur travaillera de nouveau avec Leonardo DiCaprio et offrira un rôle à Margot Robbie, un journaliste de Variety rapporte ce jour que Brad Pitt et Tom Cruise se disputeraient le rôle d’un cascadeur. "Le rôle pour lequel Pitt et Cruise ont été consultés est celui d’un cascadeur, pas celui d’un procureur. Le personnage de Leo sera le voisin de Tate", indique-t-il dans un tweet.

Roman Polanski sera d’ailleurs un élément essentiel du film, comme l’indique le post. Selon Justin Kroll, Tarantino recherche un acteur ayant de véritables traits polonais pour l’incarner : "Polanski jouera un rôle clé dans le film. Par souci d’authenticité, Quentin Tarantino souhaite caster un vrai polonais."

[EMBED url="https://twitter.com/krolljvar/status/959164722384748549?ref_src=twsrc%5Etfw"]

Polanski était en effet en couple avec Sharon Tate jusqu’au drame survenu ce soir de 1969. L’actrice était d’ailleurs enceinte de leur enfant. Ensemble, ils avaient tourné "Le Bal des vampires", sorti en 1968.

autres actualités