Rendez-vous le mois prochain... Kong Skull Island 5 février 2017

Chaque semaine, un rendez-vous est fixé avec l’un des films événements du mois prochain. Place donc à "Kong : Skull Island", qui fera revivre le mythe King Kong sur nos écrans.

Un groupe d’explorateurs plus différents les uns que les autres s’aventurent au coeur d’une île inconnue du Pacifique, aussi belle que dangereuse. Ils ne savent pas encore qu’ils viennent de pénétrer sur le territoire de Kong...

Figure emblématique du cinéma fantastique, King Kong revient au cinéma ! Mais cette fois, le gorille géant ne finira pas par arpenter les rues de New York car toute l’intrigue de ce nouveau film se déroule sur la mystérieuse île du Crâne... C’est donc dans son habitat naturel que nous retrouverons le gigantesque primate toujours prompt à se frapper le torse pour impressionner ses ennemis.

Plus grand que jamais

Pour sa nouvelle apparition sur grand écran, King Kong est non seulement bipède, ce qui l’éloigne des véritables singes, mais il est aussi le plus grand Kong jamais vu au cinéma. Et, comme on peut le constater sur les premières images dévoilées du long-métrage, sa taille démesurée le rend extrêmement impressionnant. On comprend aussi pourquoi les indigènes de l’île le vénèrent comme un dieu. Mais ce n’est pas le seul monstre vivant dans ces contrées. Celles-ci regorgent en effet d’autres créatures encore plus terrifiantes, ce qu’apprendra bien vite la bande d’explorateurs ayant débarqué sur l’île.

Un casting de choix

Cependant, le principal attrait de cette énième production consacrée à l’iconique gorille reste sa distribution. Celle-ci sera emmenée par les étoiles montantes du cinéma international Tom Hiddleston (principalement connu pour son rôle de Loki dans l’univers cinématographique Marvel) et Brie Larson (qui tiendra quant à elle le rôle de Captain Marvel dans le même univers et qui a été couronnée l’an dernier de l’Oscar de la meilleure actrice pour sa prestation dans "Room"). Ils seront entourés d’acteurs vétérans (Samuel L. Jackson, John Goodman, John C. Reilly) mais également de deux jeunes hommes ayant fait leurs preuves en 2015 dans "N.W.A. Straight Outta Compton" : Jason Mitchell et Corey Hawkins.

[EMBED url="http://video-streaming.orange.fr/cinema/kong-skull-island-bande-annonce-1-vf-VID0000002f7x5.html"]

Dirigé par Jordan Vogt-Roberts, "Kong : Skull Island" est attendu pour le 8 mars prochain et cela ne devrait pas être la dernière fois que King Kong envahit les écrans de cinéma puisqu’il devrait se frotter à Godzilla à l’horizon 2020.

autres actualités