Quand Thierry Ardisson vanne Alessandra Sublet sur le film de son mari 12 février 2018

Depuis des années, les deux animateurs s’écharpent régulièrement dans les médias. Et l’homme en noir a de nouveau frappé samedi 10 février 2018 lors de la venue de Clovis Cornillac dans son émission pour promouvoir "Belle et Sébastien 3", un film produit par le mari d’Alessandra Sublet.

En 2012, dans Paris Match, Thierry Ardisson déclarait : "Alessandra Sublet sur la chaîne du savoir, c’est quand même un comble." De quoi lancer une guéguerre entre les deux présentateurs qui perdure jusqu’à aujourd’hui. Alors que Clovis Cornillac, [LINK url="https://cineday.orange.fr/actu-cine/belle-et-sebastien-3-sera-dirige-par-clovis-cornillac-CNT000000vgxqN.html"]acteur et réalisateur du troisième volet des aventures de [LINK url="https://cineday.orange.fr/actu-cine/dossier-cine/10-animaux-de-cinema-qu-on-aimerait-adopter-CNT000000GIcOJ/photos/dr-e5b3b05c041058f955ef8a4b07c384b4.html#plmAnchor"]Belle et Sébastien, venait défendre son long-métrage dans Salut les Terriens le 10 février 2018, l’animateur lui a demandé : "Le producteur de ’Belle et Sébastien’, c’est Clément Miserez, donc le mari d’Alessandra Sublet. C’est lui qui est venu vous chercher d’ailleurs. Rassurez-moi, ce n’est pas Alessandra Sublet qui a écrit les dialogues du film ?"

Un film pour tous

Cette petite pique n’a pas vraiment fait rire le comédien qui s’est contenté de répondre : "Non, non" avant de parler du long-métrage.

[EMBED url="http://video-streaming.orange.fr/people/slt-thierry-ardisson-s-en-prend-une-nouvelle-fois-a-alessandra-sublet-son-eternelle-rivale-video-CNT000000XOl70.html"]

"L’ambition c’était de faire un film d’aventure qui puisse réunir un peu tout le monde. Moi j’ai trois gamins et combien de fois je me suis tapé des films avec eux en me disant ’Puta**, que c’est ennuyeux pour nous.’ J’avais besoin que les héros soient confrontés à une image du mal", a-t-il assuré. Et le méchant, c’est d’ailleurs le comédien lui-même qui l’incarne. Un rôle pour lequel il s’est transformé physiquement, en se rasant en partie la tête !

autres actualités