Peter Dinklage en discussion pour Avengers : Infinity War ! 12 janvier 2017

Après les X-Men, Peter Dinklage serait sur le point de rejoindre une autre grosse production super-héroïque si l’on en croit Variety. Le bien informé site US assure, en effet, que le comédien serait actuellement en négociations pour rejoindre "Avengers : Infinity War".

L’univers Marvel pourrait bien ne plus avoir de secret pour Peter Dinklage. L’acteur de "Game of Thrones", propulsé au rang de star grâce à son rôle de Tyrion Lannister, serait ainsi en discussion avec la Maison des idées pour participer au très attendu "Avengers : Infinity War", prévu pour le 25 avril 2018 chez nous et sa suite encore sans titre a priori programmée pour l’année suivante. Aucun détail quant à la partition qui lui serait dévolue n’a été dévoilé pour le moment, mais l’idée de voir Peter Dinklage rejoindre la franchise la plus lucrative de tous les temps a en tout cas de quoi susciter pas mal d’excitation chez les fans.

Invité surprise

L’acteur serait ainsi le premier non familier du MCU à ajouter son nom au générique du long-métrage des frères Russo. Rappelons en effet que jusqu’à présent, seuls des comédiens déjà bien connus des fans ont confirmé leur présence au casting. Outre les habituels Robert Downey Jr. ou Scarlett Johansson, on sait notamment que les Gardiens de la Galaxie et Spider-Man viendront eux-aussi prêter main forte aux Vengeurs face à l’impitoyable Thanos. Le tout bien sûr, sous l’égide de Joe et Anthony Russo, nouveau duo de réalisateurs fétiche de Disney pour sa gamme super-héroïque.

Notons par ailleurs que, comme Chris Evans avant lui - à la fois interprète de Captain America et de La Torche - Peter Dinklage pourrait ainsi avoir approché l’univers des comics à travers deux studios différents : la Fox pour "X-Men : Days of Future Past" et donc Marvel pour "Avengers : Infinity War".

[EMBED url="http://video-streaming.orange.fr/cinema/bande-annonce-x-men-days-of-future-past-2-vf-VID0000001jUuZ.html"]

Il va sans doute falloir faire preuve de patience avant d’en savoir davantage sur le sujet, mais soyez sûr en tout cas, qu’on vous tiendra au courant.

autres actualités