Marion Cotillard : "Pas touche à ma famille !" 6 février 2017

Actuellement en pleine campagne promotionnelle de "Rock’n’Roll", la comédie dans laquelle ils se jouent de leur image ultra-médiatique, Guillaume Canet et Marion Cotillard n’hésitent pas à se livrer à quelques confidences sur leur vie de couple. La célèbre môme du cinéma hexagonal est notamment revenue sur les rumeurs autour de sa supposée infidélité.

Souvenez-vous, en septembre dernier, la planète people s’effondrait en apprenant le divorce de Brad Pitt et Angelina Jolie. Très vite, des rumeurs en tout genre se propageaient ici et là, parmi lesquelles, celle voulant que Marion Cotillard, avec qui l’acteur venait de tourner "Alliés", soit à l’origine de la rupture. Un bruit de couloir qui n’a évidemment pas manqué de faire scandale, incitant même la comédienne, d’ordinaire plutôt discrète sur sa vie privée, à sortir de sa réserve.

"Ça le rend fou"

Mais celle qui a reçu l’Oscar de la meilleure actrice pour son interprétation d’Édith Piaf en 2008 n’est pas la seule à avoir été touchée par cette accusation. Son compagnon et partenaire de jeu fétiche, Guillaume Canet, n’a pas franchement apprécié la plaisanterie non plus. Interrogée par Télé 7 jours à propos de la réaction de l’homme qui partage sa vie depuis dix ans maintenant, la comédienne explique : "Ça le rend fou ! Mais je pense que si on l’attaquait, lui, je ne le supporterais pas non plus. Dans l’affaire Brad Pitt-Angelina Jolie, par exemple, j’ai davantage réagi par rapport à lui. Je n’ai pas eu envie que ce genre de conneries − pardonnez-moi − l’atteigne davantage. Je veux bien rigoler cinq minutes, mais pas touche à ma famille !"

[EMBED url="http://video-streaming.orange.fr/cinema/rock-n-roll-bande-annonce-VID0000002hfdJ.html"]

Et de poursuivre : "Quand je me suis retrouvée au milieu du linge sale de ce couple iconique, j’ai d’abord eu du mal à le croire. Je riais même quand on m’en a parlé. Guillaume, lui, a été confronté, de son côté, aux paparazzis, aux gens qui le traitaient de cocu. En deux minutes, ta femme devient une ’salope’, une ’vipère’, une ’briseuse de ménage’... dans le monde entier ! Et ça, il ne l’a pas supporté. J’ai essayé de lui dire que cela n’avait pas d’importance, tellement c’était absurde, mais je comprends sa réaction. À partir du moment où cela touche les gens que tu aimes, tu ne peux pas laisser faire."

autres actualités