Man of Steel 2 : Supergirl ne sera pas de la partie ! 19 juin 2017

La semaine dernière, une rumeur de taille s’est propagée sur la Toile : la présence de Supergirl dans le prochain film solo consacré à son illustre cousin, Superman. Un bruit de couloir que vient d’infirmer un journaliste de The Wrap.

Non, Supergirl n’apparaîtra pas dans "Man of Steel 2". C’est pourtant ce qu’annonçait une source anonyme sur le site 4chan.org le 12 juin 2017. Selon elle, Kara Zor-El devait en effet être introduite dans l’univers cinématographique DC grâce à cette suite à "Man of Steel", que développe actuellement Warner. La source indiquait également que Brainiac devait être le grand méchant du long-métrage.

[EMBED url="http://video-streaming.orange.fr/cinema/bande-annonce-man-of-steel-vf-VID0000001loB4.html"]

Gare aux fausses rumeurs

Mais finalement, il n’en serait rien. Umberto Gonzales, un journaliste spécialisé dans le divertissement hollywoodien et notamment les super-héros, a en effet posté un message sur son compte Twitter, assurant qu’il ne fallait pas croire ces rumeurs. "Cette histoire ridicule de 4chan à propos de Supergirl dans MOS 2 n’est PAS VRAIE ! Ainsi, que tout le reste de ce post", écrit-il. Le message anonyme évoquait également les vilains de "Wonder Woman 2" (supposément Cheetah ou Circé) et "Suicide Squad 2" (potentiellement Maxwell Lord, Scarecrow ou Bane), des suppositions qui seraient donc absolument fausses.

[EMBED url="https://twitter.com/elmayimbe/status/876621923441983488"]

Ce n’est pas la première fois qu’Umberto Gonzales s’attaque à une rumeur concernant l’univers DC au cinéma. En avril dernier, il affirmait par exemple que Robert Zemeckis n’était pas réellement en négociations pour réaliser "The Flash", contrairement à ce que plusieurs médias annonçaient.

autres actualités