Les révélations coquines de Marion Cotillard sur Jeux d’enfants 2 janvier 2017

Ils ne formaient pas encore le couple glamour qu’ils sont depuis devenus, pourtant sur le tournage de "Jeux d’enfants", Marion Cotillard et Guillaume Canet se sont lancés des défis pour le moins coquins. L’actrice a récemment partagé ces espiègleries lors d’une émission britannique.

La promotion d’"Assassin’s Creed" aura été l’occasion pour Marion Cotillard de faire de nombreuses révélations croustillantes ! Après avoir dévoilé que son partenaire à l’écran, Michael Fassbender, était une personne très bruyante lors de ses efforts sportifs (au point que l’on pourrait parfois confondre ses gémissements avec autre chose...), la comédienne oscarisée de "La Môme" s’est remémorée les jeux auxquels elle s’adonnait durant le tournage de "Jeux d’enfants".

Ainsi, en 2003, alors qu’elle tournait avec Guillaume Canet sous la direction de Yann Samuell, les deux futurs amoureux se sont pris au jeu de leurs personnages et se sont eux-mêmes lancés des défis à coup de "Cap ou pas cap ?" Lors du Graham Norton Show, Cotillard est revenu sur deux d’entre eux.

Photos compromettantes

"On avait commencé à se lancer des défis, des trucs idiots. Un jour, je lui ai donné un Polaroïd et je lui ai dit que je voulais une photo de fesses et qu’il avait cinq minutes pour la faire. J’aurais dû préciser que je voulais des photos de fesses de femme, parce qu’un des membres de l’équipe était trop content de participer en baissant son pantalon, directement !", se rappelle la comédienne.

La star a ensuite révélé ce que celui qui allait devenir son compagnon quelques années plus tard l’avait défié de faire : prendre une photo de sa main sur le pénis d’un homme ! "Si je ne le faisais pas, je devais marcher à travers le plateau entièrement nue", explique-t-elle. Le présentateur lui a alors demandé si elle avait réussi à prendre la photo. Sa réponse : "Bien sûr !" L’actrice n’a cependant pas donné plus de détails...

[EMBED url="http://video-streaming.orange.fr/cinema/jeux-d-enfants-VID00000021HOL.html"]

Marion Cotillard et Guillaume Canet partageront une nouvelle fois l’affiche d’un long-métrage en février prochain : "Rock’n Roll". Mis en scène par le comédien, le film racontera une version fictive de leur vie à deux dans laquelle il fera tout pour redevenir un acteur sexy et plus "rock".

autres actualités