Les Nouveaux Mutants : le réalisateur prévoit une trilogie horrifique 17 octobre 2017

Vendredi 13 octobre 2017, le premier trailer du prochain film X-Men, "Les Nouveaux Mutants", a débarqué sur la Toile dévoilant un univers de film d’horreur. Une direction que Josh Boone voudrait poursuivre dans deux autres longs-métrages.

Avant que Magneto, Professeur Xavier, Cyclope, Jean Grey, [LINK url="http://cineday.orange.fr/actu-cine/x-men-dark-phoenix-jennifer-lawrence-de-retour-pour-les-fans-CNT000000Nhb6j.html"]Mystique et les autres ne reviennent sur les écrans de cinéma dans "Dark Phoenix" le 31 octobre 2018, une toute nouvelle génération de mutants fera son apparition dans les salles obscures en avril. Des adolescents interprétés par [LINK url="http://cineday.orange.fr/actu-cine/new-mutants-des-stars-de-game-of-thrones-et-split-au-casting-CNT000000I4drs.html"]Maisie Williams, Anya Taylor-Joy ou encore Charlie Heaton et Henry Zaga, qui évolueront dans un univers digne des plus grands films d’horreur.

À chaque film son genre horrifique

Le réalisateur Josh Boone est revenu sur cet aspect de son long-métrage, et de ceux qu’il espère faire ensuite, dans un entretien accordé à IGN. "On a proposé le projet d’une trilogie de films à la Fox (...). Ils vont tous être des films d’horreur, et ils seront tous dans des genres bien différents de films d’horreur", déclare-t-il.

[EMBED url="http://video-streaming.orange.fr/cinema/les-nouveaux-mutants-bande-annonce-VID0000002ssGl.html"]

Et de préciser : "(’Les Nouveaux Mutants’) est sans aucun doute un film d’horreur surnaturel de style ’rubber-reality’ (lorsque les personnages ne se rendent pas compte que la réalité est différente de leur perception, ndlr). Le suivant sera un film d’horreur complètement différent. Notre idée était d’examiner le genre horrifique à travers les films adaptés de comic books et faire de chacun son propre film d’horreur. Tout en puisant dans les gros événements qu’on aime dans les comics."

autres actualités