Laura Smet de retour dans le monde du septième art après la mort de Johnny 6 février 2018

Cela fait maintenant deux mois que Johnny Hallyday a quitté ce monde et peu à peu ses enfants commencent à revenir sur le devant de la scène. Côté cinéma, Laura Smet a récemment fait une apparition dans une vidéo promotionnelle du Festival du court-métrage de Clermont-Ferrand.

Le 5 décembre 2017, [LINK url="https://cineday.orange.fr/actu-cine/johnny-hallyday-il-etait-aussi-acteur-CNT000000TGjOX.html"]l’Idole des jeunes s’éteignait des suites d’un cancer du poumon. Une terrible épreuve pour ses proches. Depuis le décès, sa famille s’est d’ailleurs faite rare dans les médias. Mais Laura Smet revient désormais peu à peu à ses amours, notamment le cinéma.

Laura et sa mère fêtent les 40 ans du Festival de Clermont-Ferrand

Ainsi, alors que le 40e Festival international du court-métrage de Clermont-Ferrand a ouvert ses portes ce vendredi 2 février 2018, Canal+ a dévoilé une vidéo dans laquelle de nombreuses stars souhaitent un joyeux anniversaire à l’événement. Un clip qui débute donc par le visage souriant de Laura Smet. Suivent des petits mots de José Garcia, Karin Viard, Gilles Lellouche, Yvan Attal ou encore Nathalie Baye. Rappelons d’ailleurs que cette dernière était à l’affiche des "Gardiennes" de Xavier Beauvois au côté de sa fille, [LINK url="https://cineday.orange.fr/actu-cine/les-gardiennes-une-sortie-endeuillee-par-la-mort-de-johnny-CNT000000TIO3B.html"]au moment de la disparition de Johnny Hallyday.

[EMBED url="http://video-streaming.orange.fr/cinema/bon-anniversaire-clermont-ferrand-VID0000002xoC4.html"]

Outre cette petite incursion dans le monde du cinéma, Laura Smet reste très secrète quant à ses projets futurs. Le 25 janvier dernier, elle avait posté une photo de lion sur Instagram avec en légende des mots en anglais : "Plus la bataille est dure, plus le succès sera savoureux...", accompagné d’un "bientôt", sans révéler à quoi cela faisait référence...

autres actualités