Kad Merad va jouer un gigolo pour son ami Olivier Baroux 6 mars 2018

C’est évidemment une comédie qui marquera les retrouvailles sur grand écran de Kad et O. Intitulée "I’m Just a Gigolo" et dirigée par le réalisateur des Tuche, elle mettra en scène l’acteur de "Bienvenue chez les Ch’tis" dans la peau d’un gigolo vieillissant.

La dernière fois qu’Olivier Baroux avait dirigé son compère Kad Merad au cinéma, c’était dans "On a marché sur Bangkok" en 2014. Depuis, les humoristes ont évolué chacun de leur côté, le premier en continuant la mise en scène de [LINK url="https://cineday.orange.fr/actu-cine/les-tuche-3-deja-le-plus-gros-succes-de-l-annee-2018-CNT000000XB5Aw.html"]sa saga à succès Les Tuche et le second en réalisant notamment le film "Marseille" - dont il tient le premier rôle - ou en s’illustrant à la télévision dans "Baron Noir". Mais l’heure des retrouvailles a enfin sonné puisque Satellifax annonce qu’ils collaboreront sur une nouvelle comédie, "I’m Just a Gigolo".

Un tournage dans le Sud

Adapté du film américain "How to Be a Latin Lover" qui comptait [LINK url="https://cineday.orange.fr/actu-cine/salma-hayek-victime-de-weinstein-quot-harvey-est-mon-monstre-quot-CNT000000U4sEj.html"]Salma Hayek et Rob Lowe à son casting, ce long-métrage racontera l’histoire d’"un gigolo, séducteur vieillissant, qui se fait larguer par la maîtresse qui l’entretenait jusqu’alors et qui lui préfère un homme plus jeune. Il se retrouve ainsi du jour au lendemain sans boulot et doit aller vivre chez sa soeur et son petit-neveu, en attendant de rencontrer de nouvelles femmes", comme le révèle Satellifax.

[EMBED url="http://video-streaming.orange.fr/tv/kad-merad-et-alice-taglioni-vus-par-olivier-baroux-c-a-vous-17-10-2014-VID0000001ICIj.html"]

Aucune date de sortie n’a encore été annoncée mais "I’m Just a Gigolo" devrait se tourner sur la Côte d’Azur à partir du 20 août 2018 pour des prises de vue d’une durée de huit semaines. Fidèle collaborateur d’Olivier Baroux, Richard Grandpierre officiera une nouvelle fois à la production.

autres actualités