Jungle Cruise : Emily Blunt dans le viseur de Disney 30 janvier 2018

Après Dwayne Johnson, la star de "Edge of Tomorrow" pourrait bien être la prochaine à se fondre dans la jungle de Disney.

À l’évocation d’une attraction de parc devenue une franchise aux millions de dollars, vous pensez probablement à Pirates des Caraïbes ? Pas faux. Mais sachez que bientôt, le célèbre manège des parcs Disney ne sera pas le seul à avoir inspiré un film : la maison de Mickey a annoncé en juillet 2017, [LINK url="https://cineday.orange.fr/actu-cine/dwayne-johnson-star-de-jungle-cruise-pour-disney-CNT000000dhr3s.html"]le tournage de "Jungle Cruise", un long-métrage basé sur la fameuse attraction du parc.

Quand Disney courtise Emily Blunt

Déjà affectés au projet : Dwayne Johnson, qui tiendra le rôle principal (et qui n’aura pas de mal à se trouver ses repères dans la jungle, au vu de [LINK url="https://cineday.orange.fr/actu-cine/jumanji-c-est-officiel-dwayne-johnson-sera-la-star-du-remake-CNT000000nDFKg.html"]ses prouesses dans le récent "Jumanji"), mais aussi l’Espagnol Jaume Collet-Serra ("Esther", "Non-Stop"), qui assurera la réalisation du projet. Selon les informations de Screen Rant, un autre grand nom pourrait se joindre à cette liste. Il s’agit d’Emily Blunt, à qui Disney ferait actuellement les yeux doux, pour l’enrôler dans l’aventure.

[EMBED url="http://video-streaming.orange.fr/cinema/jumanji-2-nouvelle-bande-annonce-vf-VID0000002w68j.html"]

Et si Blunt obtient le rôle, elle interprétera une scientifique qui s’allie avec The Rock, capitaine d’un bateau à la recherche d’un remède magique. Ce ne sera pas non plus sa première participation à une production Disney : très bientôt, on la verra sous les traits de la super-nanny Mary Poppins et bien avant cela, c’est dans le musical "Into the Woods, Promenons-nous dans les bois" qu’elle s’illustrait. "Jungle Cruise" devrait débuter son tournage au printemps 2018.

autres actualités