Hugh Jackman : "Je suis vraiment fier de Logan" 9 janvier 2017

Indissociable de son personnage de Wolverine qu’il incarne depuis 2000, Hugh Jackman est récemment revenu sur le dernier film consacré au mutant lors d’une interview avec Variety, au cours de laquelle il a également évoqué Deadpool et son génial interprète, Ryan Reynolds.

Si les premières images de "Logan" (en salle le 1er mars prochain) promettaient un long-métrage super-héroïque différent des autres car beaucoup plus sombre et dramatique, le film marquera également notre dernière occasion d’apprécier Hugh Jackman dans la peau de Wolverine. Pour rendre justice à ce personnage adoré des fans, l’Australien souhaitait que ce dernier tour de piste soit le plus réussi possible, ce qui a été accompli à ses yeux.

"Je suis vraiment vraiment fier de ce film", confie-t-il à Variety avant de continuer à travers une métaphore lui convenant parfaitement : "J’étais vraiment motivé à ne pas quitter la fête en sentant que je pouvais encore danser. Je pense que j’ai donné tout ce que je pouvais et que je ne peux plus danser mais j’ai passé un super moment. Ça a été un voyage incroyable et ça me parait bien d’arrêter maintenant."

Chapeau l’artiste

Jackman a également été interrogé sur "Deadpool", le film à succès que son ami Ryan Reynolds essayait de mettre sur pied depuis leur première rencontre sur le plateau de "X-Men Origins : Wolverine". "J’ai vu ’Deadpool’ avec mon fils et une quinzaine de ses potes. Je n’ai jamais autant ri pendant un générique du début", assure-t-il. Puis d’évoquer la performance du mari de Blake Lively : "Je pense qu’il devrait être nommé dans toutes les cérémonies de récompenses. Ce truc n’est pas facile, quand tu sais tout ce qu’il a créé et combien de répliques il a écrites lui-même pour garder ce ton. Je lui tire mon chapeau."

[EMBED url="Deadpool-bande-annonce-vf-VID00000021niB.html" class='spip_url spip_out auto' rel='nofollow external'>http://video-streaming.orange.fr/autres/Deadpool-bande-annonce-vf-VID00000021niB.html"]

Mais le comédien ne s’est pas arrêté là niveau compliments. "Tout le monde à la Fox savait que si tu faisais quelque chose pour promouvoir ’Deadpool’, tu n’appelais pas le manager de Ryan. Tu l’appelais lui directement. Il était sur tous les fronts", affirme-t-il, décidément impressionné par l’interprète du Mercenaire Disert avec qui il aurait aimé collaborer si le timing n’avait pas été si mauvais, la popularité de Deadpool explosant au même moment où il raccroche les griffes...

autres actualités