Enceinte, Eva Longoria dort sur les plateaux de tournage 2 mars 2018

À 42 ans, l’éternelle Gaby de la série "Desperate Housewives" attend son premier enfant. Un garçon, fruit de son union avec Jose Baston.

Pas toujours facile de concilier grossesse et tournage lorsque l’on travaille dans le milieu du cinéma. Et ce n’est pas Eva Longoria qui vous contredira. L’actrice, célèbre pour sa participation au feuilleton "Desperate Housewives" [LINK url="https://cineday.orange.fr/actu-cine/dossier-cine/10-stars-sexy-qui-ont-marque-2017-CNT000000UGrFw/photos/bestimage-13087db9c8128a4627c03251256fe602.html"]sera bientôt maman, mais pour elle, hors de question de rester inactive. L’ex de Tony Parker planche actuellement sur la série "The Mick", dont elle réalise également quelques épisodes. Et c’est justement en tournant des séquences pour le show que la belle a réalisé qu’elle était enceinte.

Fatigue, nausées... et siestes

Dans une interview accordée à Us Weekly, celle qui a[LINK url="https://cineday.orange.fr/actu-cine/dossier-cine/eva-longoria-et-sara-sampaio-font-grimper-la-temperature-sur-la-croisette-CNT000000ICGui/photos/"] ses habitudes sur la Croisette cannoise révèle avoir eu des nausées et des accès de fatigue pendant des enregistrements. "Je me sentais nauséeuse et fatiguée", raconte-t-elle ainsi, avant d’expliquer avoir un instant redouté la réaction de ses collègues de plateau : "Je me disais qu’ils allaient penser que j’étais une très mauvaise réalisatrice."

C’est ainsi qu’entre deux prises de vue, l’inoubliable Gabrielle Solis s’est retrouvée à faire des siestes sur son lieu de travail. "Je dormais tout le temps ! À chaque occasion que j’avais, je faisais une sieste !", confie-t-elle, non sans humour.

[EMBED url="http://video-streaming.orange.fr/people/eva-longoria-enceinte-elle-devoile-son-baby-bump-pour-la-premiere-fois-photo-CNT000000URiPh.html"]

Il faut dire que ses premiers mois de grossesse n’ont pas été des plus simples. Mais après de longues semaines d’épuisement, la star a finalement repris du poil de la bête : "Je suis dans les mois en or maintenant. Je suis pleine d’énergie et toute la difficulté du premier trimestre est passée." Et c’est tant mieux, car bébé est attendu pour mai 2018 !

autres actualités