Detective Pikachu : Bill Nighy rejoint le casting 31 janvier 2018

La distribution du long-métrage centré sur le célèbre Pokémon s’agrandit. L’acteur de "Love Actually", mais aussi Chris Geere, donneront la réplique à Ryan Reynolds, confirmé il y a peu dans le rôle-titre.

L’un des projets les plus étonnants du moment continue à se développer chez Legendary. En décembre 2017, il était ainsi révélé que l’interprète de Deadpool avait coiffé au poteau des stars comme [LINK url="https://cineday.orange.fr/actu-cine/hugh-jackman-ou-the-rock-dans-le-role-de-pikachu-CNT000000Qwnm2.html"]Hugh Jackman et Dwayne Johnson, également pressentis, en obtenant le rôle de Pikachu dans le film en prises de vue réelles qui lui sera consacré. Ryan Reynolds rejoignait alors [LINK url="https://cineday.orange.fr/actu-cine/detective-pikachu-la-star-de-the-get-down-obtient-le-role-principal-CNT000000Sc0Hz.html"]Justice Smith, qui incarnera le personnage principal (humain) de ce "Detective Pikachu". L’histoire débutera quand le père du jeune héros se fait kidnapper, le forçant à faire équipe avec le Pokémon de type Électrik mais aussi une jeune journaliste campée par Kathryn Newton ("Big Little Lies") pour le retrouver.

Des ajouts encore mystérieux

The Hollywood Reporter a révélé ce 30 janvier 2018 le nom de deux comédiens qui participeront aussi au long-métrage : Bill Nighy et Chris Geere. En revanche, aucune information n’a été donnée sur leurs rôles, ni sur celui de Ken Watanabe, annoncé au casting il y a quelques jours.

[EMBED url="http://video-streaming.orange.fr/actu-politique/detective-pikachu-VID00000022I9P.html"]

Le Britannique Bill Nighy est bien connu du grand public, ayant participé à des succès comme "Love Actually" ou la saga Pirates des Caraïbes dans la peau du terrifiant Davy Jones, mais son nouveau partenaire, Chris Geere, l’est un peu moins. Ce dernier s’est plutôt illustré à la télévision jusque-là, où il tient notamment le rôle principal masculin de la série "You’re the Worst".

autres actualités