Channing Tatum et Tom Hardy bientôt réunis à l’écran ? 6 janvier 2017

Quel beau duo ! Les acteurs Channing Tatum et Tom Hardy sont tous deux en négociations pour interpréter les rôles principaux de "Triple Frontier", que le réalisateur de "Margin Call" doit mettre en scène prochainement.

Branle-bas de combat à la Paramount ! En projet depuis de nombreuses années, le thriller "Triple Frontier" revient sur le devant de la scène aujourd’hui avec l’annonce par Deadline que les stars de "Magic Mike" et de "Mad Max" ont entamé des négociations pour participer au film de J.C. Chandor.

Comme son titre l’indique, le long-métrage aura pour cadre l’Amérique du sud, aux frontières de l’Argentine, du Paraguay et du Brésil. Une triple frontière connue pour être l’épicentre de nombreux trafics (armes, drogues...) et abriter, de fait, un grand nombre de criminels. Aucune information n’a été donnée quant aux rôles pour lesquels Channing Tatum et Tom Hardy sont en discussions depuis le mois dernier. Variety précise par ailleurs que faire cohabiter les emplois du temps des deux comédiens n’aura rien d’une mince affaire et que ni l’un, ni l’autre n’a encore signé de contrats.

Un défilé de stars

Écrit par Mark Boal pour Kathryn Bigelow avec qui il avait collaboré sur "Démineurs", le scénario a finalement été mis de côté par le duo quand il a décidé de se pencher sur "Zero Dark Thirty" à la place. Depuis, c’est le talentueux J.C. Chandor ("All Is Lost", "A Most Violent Year"), qui a été recruté pour mettre en scène le long-métrage.

Avant que les noms de Tatum et Hardy ne soient évoqués, des acteurs aussi prestigieux que Tom Hanks, Will Smith, Leonardo DiCaprio et plus récemment Johnny Depp avaient montré leur intérêt pour l’ambitieux projet. Il est donc clair que le studio cherche à tout prix à attirer des stars au sein de sa distribution.

[EMBED url="Dunkerque-bande-annonce-2-vf-2017-VID0000002gpLn.html" class='spip_url spip_out auto' rel='nofollow external'>http://cineday.orange.fr/bandes-annonces/Dunkerque-bande-annonce-2-vf-2017-VID0000002gpLn.html"]

En attendant d’en savoir plus sur le sort du projet, nous pourrons retrouver Channing Tatum dans "Kingsman : Le Cercle d’or" (en salle le 11 octobre prochain) et dans le nouveau film de Steven Soderbergh, "Logan Lucky" (25 octobre). Quant à Tom Hardy, sa série "Taboo" débarquera dès demain sur la chaîne BBC et il sera à l’affiche en juillet prochain du "Dunkerque" de Christopher Nolan.

autres actualités