Bientôt un téléfilm inspiré de la romance entre le prince Harry et Meghan Markle 16 janvier 2018

Après "William & Kate", c’est au tour du prince Harry et sa fiancée Meghan Markle d’inspirer un téléfilm.

Alors que le couple princier se mariera le 19 mai 2018 au château de Windsor, l’histoire d’amour entre Henry de Galles et sa compagne Meghan Markle va donner naissance à un téléfilm intitulé "Harry & Meghan : The Royal Love Story" produit par la chaîne américaine Lifetime. Une nouvelle production à l’image du film "William & Kate" sorti en 2011, avec Camilla Luddington ("Grey’s Anatomy") dans le rôle de Kate Middleton.

D’après une histoire vraie

Le téléfilm "Harry & Meghan : The Royal Love Story" reviendra sur l’histoire d’amour entre le prince Harry et [LINK url="https://cineday.orange.fr/actu-cine/meghan-markle-la-compagne-du-prince-harry-inspiree-par-julia-roberts-CNT000000MeO9z.html"]l’actrice Meghan Markle ("Suits : Avocats sur mesure"), de leur première rencontre chez des amis communs jusqu’à l’officialisation de leurs fiançailles en passant par le divorce de Meghan après dix ans de relation avec le producteur californien Trevor Engelson. Ce dernier avait déjà songé à adapter l’histoire de sa séparation [LINK url="https://cineday.orange.fr/actu-cine/quand-la-romance-entre-meghan-markle-et-le-prince-harry-inspire-un-ex-CNT000000Ob2Cy.html"]dans une série humoristique.

Si on ne connaît pas encore le nom des acteurs qui incarneront les protagonistes du téléfilm, on peut d’ores et déjà annoncer que Menhaj Huda ("The Royals") s’occupera de la réalisation d’après un scénario signé Scarlett Lacey. D’après Deadline, Merideth Finn ("Bon à tirer") et Michele Weiss ("Célibataire, mode d’emploi") produiront le film.

[EMBED url="http://video-streaming.orange.fr/autres/le-prince-harry-va-se-marier-au-printemps-27-11-2017-VID0000002ut5a.html"]

Pour le moment, Lifetime n’a pas communiqué de date de diffusion mais le précédent téléfilm princier "William & Kate" avait été diffusé onze jours avant la date de mariage du prince William et de Kate Middleton. On peut donc espérer une diffusion de "Harry & Meghan" pour début mai 2018.

autres actualités