Ben Affleck : prêt à laisser tomber Batman ? 14 février 2017

C’est la grosse rumeur du jour : Ben Affleck ne voudrait plus de son rôle de Batman ! C’est, en effet, ce qu’un journaliste de Collider a appris de différentes sources ces derniers jours. Il précise tout de même que l’information est à prendre avec de grosses pincettes.

Allons-nous devoir dire au revoir à Batfleck ? La question se pose depuis que John Campea a annoncé dans son émission Collider Movie Talk que Ben Affleck ferait tout ce qui est en son pouvoir pour ne plus avoir à revêtir son costume d’homme chauve-souris... Le journaliste tient l’information de trois différentes personnes "connectées d’une façon ou d’une autre à ce qu’il se passe à Warner Bros." et à qui il a parlé durant ces quatre derniers jours. Voici ce qu’il a appris : "Qu’on ne s’y trompe pas, ils me disent que Ben Affleck veut réellement tout arrêter. Il ne veut plus être Batman... On m’a dit qu’Affleck parlait avec Warner Bros. pour essayer de ne plus être Batman." Puis d’ajouter : "Et s’ils ne le laissent pas quitter le rôle de Batman, le film solo Batman sera la dernière fois qu’on le verra dans la peau du personnage."

Info ou intox ?

Il est tout de même important de noter que Campea précise lui-même que cette annonce n’a rien d’officiel et qu’il faut la prendre avec des pincettes. Honnête, il rappelle également que, par le passé, il a cru tenir des scoops qui se sont finalement avérés faux. Ses déclarations pourraient donc être grandement exagérées même s’il ne serait pas étonnant qu’elles aient un fond de vérité.

[EMBED url="http://video-streaming.orange.fr/cinema/justice-league-bande-annonce-vf-2017-VID0000002doP7.html"]

En effet, le film solo "The Batman" est dans la tourmente depuis plusieurs semaines déjà. Tout d’abord, au grand dam des fans, l’interprète du héros a abandonné le poste de réalisateur, puis la rumeur d’une réécriture entière du script s’est propagée sur la Toile avant d’être démentie par le studio. La perte de son acteur principal pourrait donc être le coup fatal porté à ce projet qui commence réellement à sembler maudit. Si jamais cela arrivait, le "Justice League" de Zack Snyder serait donc notre dernière occasion de voir le Chevalier Noir sous les traits de Ben Affleck.

autres actualités