Avengers Infinity War : Le Collectionneur de retour ? 8 février 2017

La distribution d’"Avengers : Infinity War" s’agrandit de jour en jour ! Et si beaucoup d’acteurs ont officialisé eux-mêmes leur présence dans le long-métrage super-héroïque, plusieurs indices indirects nous font dire aujourd’hui que Benicio del Toro pourrait lui aussi faire partie du casting. Explications.

Le Collectionneur dans "Avengers : Infinity War" ? C’est très probable, même si son interprète et Marvel n’ont encore rien confirmé. Pourtant, ce matin, la rumeur enfle sur la toile que le personnage vu dans "Les Gardiens de la Galaxie" fera son grand retour dans le MCU, à l’occasion de la troisième aventure des Vengeurs. Rappelons que sa première apparition dans l’univers Marvel remonte à une scène post-générique de "Thor : Le Monde des ténèbres" en 2013.

Un secret éventé ?

La faute à Josh Brolin, qui incarne le grand vilain du film Thanos, qui a posté plus tôt dans la semaine une vidéo sur son compte Instagram, où il annonçait qu’il allait bientôt tourner des scènes avec un certain Benicio del Toro. Une publication remarquée par le site ComicBookMovie, et qui a depuis été supprimée du réseau social... L’acteur de "Sicario" se serait-il fait remonter les bretelles pour avoir dévoilé une information jusqu’ici gardée secrète ? Peut-être bien !

Mais ce n’est pas le seul indice qui tend à confirmer que le comédien portoricain a effectivement été rappelé par Marvel. En effet, del Toro a récemment été photographié dans un magasin de disques à Atlanta, la ville qui accueille actuellement le tournage d’"Infinity War". Difficile d’y voir là une simple coïncidence. De plus, rappelons que, comme Thanos, le Collectionneur est à la recherche des six pierres de l’infini, cela fait donc sens qu’il apparaisse dans le film leur étant consacrées.

[EMBED url="http://video-streaming.orange.fr/cinema/les-gardiens-de-la-galaxie-bande-annonce-2-vf-hd-VID0000001ibO8.html"]

À moins d’une officialisation de la part de la Maison des idées dans les semaines à venir, c’est le 25 avril 2018 que nous aurons une réponse claire quant à la présence ou non du mystérieux Collectionneur dans le long-métrage de Joe et Anthony Russo. Il ne nous reste donc plus qu’à patienter !

autres actualités