3 personnages qu’on aimerait voir dans les prochains Star Wars 9 février 2017

Avant le rachat de Lucasfilm par Disney, il existait un univers étendu Star Wars qui désignait toute l’histoire de la franchise relatée sur un autre support que les deux trilogies de films. Mais depuis 2014, ce riche univers n’est plus considéré comme officiel. Cependant, les fans restent encore très attachés à certains des personnages issus de ces autres oeuvres et adoreraient les retrouver dans les prochains longs-métrages de la saga. Focus sur trois d’entre eux.

Mara Jade

Tueuse Sith servant l’Empereur Palpatine, Mara Jade a d’abord pour mission de tuer Luke Skywalker avant d’en tomber amoureuse après la mort de son maître ! Elle ira même jusqu’à épouser le Jedi et lui donner un fils, Ben. Effacée de l’histoire de Star Wars depuis la mort de l’univers étendu, Mara pourrait très bien faire son apparition dans un prochain film où on imagine qu’elle travaillerait pour le suprême leader Snoke, avant de croiser la route de Luke... Une idée pour l’épisode IX ?

[EMBED url="http://video-streaming.orange.fr/cinema/star-wars-le-reveil-de-la-force-bande-annonce-vf-VID0000001Z7eI.html"]

Le Grand Amiral Thrawn

Thrawn est l’un des vilains les plus iconiques de l’ancien univers étoilé. Brillant, il prend en charge les opérations de l’Empire après la mort de Palpatine et emploie des tactiques que les forces impériales n’avaient encore jamais utilisées jusque-là. Et si le personnage périssait dans l’univers étendu, il fait de nouveau partie de l’histoire officielle depuis qu’il apparaît dans la série "Star Wars : Rebels", considérée comme canon. Il serait donc imaginable de le voir s’illustrer au cinéma un de ces jours.

Ahsoka Tano

Padawan d’Anakin Skywalker, Ahsoka Tano a elle aussi une place à part dans l’histoire de la saga des étoiles puisque elle a été introduite dans la série animée "The Clone Wars", qui est toujours considérée comme officielle. Très populaire auprès des fans du show, l’apprentie Jedi gagnerait à être connue du grand public, ce qu’une apparition dans un film live lui permettrait. Et il se trouve qu’une certaine Rosario Dawson ne serait pas contre l’idée de se glisser dans la peau d’Ahsoka !

[EMBED url="https://twitter.com/rosariodawson/status/828802110888120320"]

"Hummmm... Oui, s’il vous plait", répond ainsi la comédienne à un internaute qui suggère sur Twitter qu’elle serait parfaite pour le rôle. Si rien n’est encore prévu concernant l’arrivée de ce personnage sur grand écran, on espère que l’enthousiasme de l’actrice de "Daredevil" ne tombera pas dans l’oreille d’un sourd...

autres actualités