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Désimlocker votre mobile

Vous souhaitez désimlocker votre mobile.
Avant toute démarche, assurez-vous que votre mobile* a été acquis chez Orange Réunion et qu'il est bien Simlocké. Retrouvez ci-dessous les éléments qui vont vous permettre de vérifier ces points pour obtenir le désimlockage de votre mobile :

les points à vérifier avant de formuler votre demande

Remarque : Nous vous recommandons de formuler la demande de désimlockage avant la résiliation effective de votre forfait auprès de votre opérateur.

a) votre mobile doit être un mobile Orange Réunion

Si votre mobile n'a pas été acquis chez Orange Réunion, contactez l'opérateur où le mobile a été acquis. Lui seul possède la procédure de désimlockage.

b) vérifiez que votre mobile est toujours simlocké

Avant d'effectuer la demande de désimlockage, insérez la carte SIM d'un autre opérateur dans celui-ci. Si vous captez le réseau après la saisie du code PIN, votre mobile est déjà désimlocké. Vous n'avez pas besoin de demander le désimlockage.

c) munissez-vous du numéro IMEI du mobile concerné

Composez-le *#06# sur le mobile pour l'obtenir.

> Si votre mobile Orange Réunion est acquis depuis moins de 3 mois, la prestation de désimlockage est facturée 100€ pour un mobile iPhone et 80€ pour un mobile autre que iPhone pour toutes les offres.

obtenir le désimlockage

Munissez-vous du numéro IMEI du mobile concerné et contactez votre service clients au 456 (gratuit depuis Réunion) depuis votre mobile. Votre conseiller client vous accompagnera dans la démarche de désimlockage de votre mobile.

conditions tarifaires du désimlockage

Vous pouvez désimlocker votre mobile quand vous le souhaitez. Cependant, en fonction de la date d'achat de votre mobile, la prestation peut vous être facturée :

a) plus de 3 mois après la date d’achat du mobile :

Si votre mobile n'a pas été acquis chez Orange Réunion, contactez l'opérateur où le mobile a été acquis. Lui seul possède la procédure de désimlockage.

b) moins de 3 mois après la date d’achat du mobile :

une prestation de 100 euros vous sera facturée pour un mobile iPhone, 80 euros pour un mobile autre que iPhone

* mobile, tablette, clé, iPhone ou iPad