Assistance

A partir de quand les nouveaux volumes d’Internet prennent ils effet ?

Dès le 8 juin.


L’option 5 Go passe à 20 Go. Suis-je concerné ?

Si vous êtes sur une offre KomZot (hors forfait Smartphone et Premium), vous bénéficiez dès le 8 juin de l’option 20 Go au lieu de 5 Go sans changement de tarif et de manière automatique.


L’offre Komzot Smartphone passe à 60 Go. Suis-je concerné ?

Tous nos clients possédant une offre Komzot Smartphone sont concernés.
Vous bénéficiez dès le 8 juin de 60 Go au lieu de 15 Go sans changement de tarif et de manière automatique.


L’offre Komzot Premium passe à 100 Go. Suis-je concerné ?

Tous nos clients possédant une offre Komzot Premium sont concernés.
Vous bénéficiez dès le 8 juin de 100 Go au lieu de 30 Go sans changement de tarif et de manière automatique.


Les volumes d’Internet ont augmenté sur certaines offres et options Komzot. Mais à quel tarif ?

Les tarifs de nos offres et de nos options ne changent pas.
Seuls certains volumes d’Internet ont augmenté.


Pourquoi le nouveau volume d’Internet n’apparaît pas sur ma facture ? Est- ce bien activé ?

Nous avons souhaité vous faire bénéficier de nouveaux volumes d’Internet dès le 8 juin.
Cependant , une contrainte technique ne nous permet pas de l’afficher sur votre facture pour le moment. La mise à jour de votre facture se fera dans un deuxième temps.
En attendant, vous pouvez consulter l’info conso pour vérifier que vos volumes d’Internet ont bien été augmentés.


Que faire si j’ai un besoin supplémentaire d’internet avec mon offre Smartphone ou Premium ?

En cas de besoin supplémentaire occasionnel, vous pouvez vous procurer un pass ponctuel.