Un vent faible, une mer peu agitée et du beau temps

photo imaz press

Le soleil s’impose généreusement dès le lever du jour sur la plupart des régions ce mardi 8 mai 2018, promet Météo France. L’après midi, la couverture nuageuse prend un peu de vigueur sur les hauts de l’Ouest et du Nord-Ouest, sans précipitations notables, disent aussi les météorologues dont nous publions les prévisions ci-dessous

La semaine se poursuit dans un environnement peu humide. En effet, le soleil s’impose généreusement dès le lever du jour sur la plupart des régions. Les entrées maritimes, présentes sur l’Est au cours de la nuit, se dissipent rapidement et laissent la place à de larges périodes ensoleillées. Des nuages élevés traversent le ciel, sans altérer l’impression de beau temps.

L’après midi, la couverture nuageuse prend un peu de vigueur sur les hauts de l’Ouest et du Nord-Ouest, sans précipitations notables. Le littoral conserve de larges périodes ensoleillées, légèrement contrariées sur la région des plages ainsi qu’au pieds du volcan, où de petites averses sont attendues . Les éclaircies prédominent dans les cirques et les sommets au dessus de 1800 mètres environ se retrouvent au dessus des nuages.

Le vent est de secteur Est faible en général. Il prend une composante Sud le long des plages en mi-journée.

La mer est peu agitée, localement agitée au déferlement de la petite houle de Sud-Sud-Ouest le long des côtes Sud-Ouest et Sud.

mots clés de l'article : pluies , vents , nuages , soleil , ciel , averses , Actus Reunion , Météo de La Réunion

à voir également en vidéo

suivez-nous