Un ciel clément ce dimanche

photo Mon Ami

Quelques nuages pourraient assombrir le ciel quelques instants, mais sans grande conséquence si l’on en croît les prévisions de Météo France pour ce dimanche 2 juillet 2017. Ci-après, le bulletin complet.

Belle journée. Au lever du jour, quelques gouttes peuvent encore se produire entre Saint Philippe et Saint Benoit, mais rien de très conséquent ni de très durable. Partout ailleurs, le ciel se montre clément avec un soleil généreux. Le volcan devrait être dégagé dès le lever du jour.

L’après-midi, les traditionnels nuages de pente sont présents, notamment sur la façade Est mais cela reste sans excès, au pire deux ou trois gouttes ici ou là mais rien de significatif. Sur l’ouest c’est du beau temps, avec quelques débordements nuageux entre Saint-Paul et la Possession.

Dans les cirques, éclaircies et nuages se partagent plus ou moins équitablement le ciel. En fin de journée et surtout la nuit suivante, les nuages font une offensive et des averses sont attendues sur la façade Est. Températures sans grand changement.

Vent d’Est-Sud-Est modérée à assez fort avec des rafales voisines de 60km/h vers Saint Pierre et de Saint Denis à saint André. Ce vent remonte sur les plages de l’ouest l’après-midi avec des rafales voisines de 40 à 50 km/h. La mer est agitée au vent et sur les cotes sud et Est avec une houle d’alizé de 2m à 2.5m

mots clés de l'article : météo France , Actus Reunion , météo réunion

à voir également en vidéo

newsletter actu Réunion

le meilleur de l’actualité péi, sélectionnée pour vous : actu, buzz vidéo, sorties ciné…

suivez-nous