Un appel à projets pour exploiter les ex Récréateur et 3 Brasseurs

photo imaz press reunion

La mairie de Saint-Denis lance un appel à projets pour l’exploitation de deux bâtiments situés sur le front de mer. Il s’agit de l’ex Récréateur et de l’ex 3 Brasseurs. Propriétaire, la Ville recherche des locataires qui souhaiteraient y développer des activités de restauration, pub, bar à vins, loisirs ou encore animations thématiques.

Concernant le bâtiment de l’ex Récréateur, la municipalité dyonisienne envisage la réouverture d’un bar qui offrirait au public un large choix de bières, vins et autres spiritueux avec plusieurs espaces distincts. A savoir, un espace bar ouvert le midi et le soir et proposant des tarifs variés ainsi qu’un espace de vente où devront être proposés des produits internationaux de qualité.

Des animations thématiques en lien avec la philosophie du front de mer axées notamment sur la culture d’ici et d’ailleurs devront être proposées au sein de l’établissement. En option, la Ville donne la possibilité de proposer une offre de restauration de qualité type créole, européenne américaine, mexicaine, asiatique, brasserie-café ou encore bistro. 

Le bâtiment de l’ex 3 Brasseurs, lui aussi, devra abriter des espaces de restauration permettant d’offrir un large choix culinaire. Il aura pour objectif d’offrir une restauration de qualité, élégante et variée, alliant tradition et modernité pour le petit-déjeuner, le déjeuner, l’apéro et le dîner. 

Les candidatures sont à déposer en mairie avant le lundi 7 mai à 15h.

Pour les détails, cliquez ici : http://www.saintdenis.re/IMG/pdf/appel_projet_exploitation_batiments_front_mer.pdf

mots clés de l'article : Saint-Denis , ECONOMIE , entreprises , front de mer , bâtiments , appel d’offres , Actus Reunion , Saint-Denis Actualité

à voir également en vidéo

suivez-nous