Tous les sites de l’Université fermés ce mardi

Université de la Réunion

Après les établissements scolaires, c’est l’Université de La Réunion qui ferme ses portes ce mardi 24 avril 2018. Faute aux conditions météorologiques, une fermeture a été décidée pour l’ensemble des sites. Nous publions le communiqué à ce sujet ci-dessous.

Suite à l’annonce de conditions météorologiques dégradées, Monsieur le Président de l’Université de La Réunion ainsi que Monsieur le Président du Conseil académique en accord avec Madame et Messieurs les directeurs de composantes ont décidé de fermer l’établissement demain mardi 24 avril 2018, pour l’ensemble de ses sites :

 - campus du Moufia,
 - campus du Parc Technologique Universitaire,
 - campus de la Victoire,
 - campus de Bellepierre,
 - campus du Tampon,
 - campus de Terre-Sainte,
 - station du Maïdo

Sont concernées par cette fermeture toutes les activités pédagogiques (cours magistraux, travaux dirigés, travaux pratiques, contrôles et examens) et évènements de toutes les UFR, Écoles, Instituts et services ainsi que toutes les activités administratives de l’Université de La Réunion, tous sites confondus.

Un point sur la situation sera effectué mardi dans la journée, pour la réouverture de l’établissement.

mots clés de l'article : Météo , tempête , université , fermeture , Réunion , campus , La Réunion , sites , Actu , conditions , Actus Reunion , Fakir

à voir également en vidéo

suivez-nous