Sainte-Suzanne - Une piétonne d’une soixantaine d’années mortellement percutée

Photo : Kévin Victoria/Radar 974

Ce vendredi 21 avril 2017, une femme a été percutée par un véhicule sur la route de Quartier-Français sur la RN2002 à Sainte-Suzanne. Il s’agit d’une piétonne d’une soixantaine d’années. Malgré l’intervention des pompiers, la sexagénaire n’a pas pu être réanimée. Il s’agit de la 18ème victime d’un accident de la route depuis le début de l’année. (Photo : Kévin Victoria/Radar 974)

L’accident s’est produit près du rond-point Mahatma Gandhi, près du Carrefour à Sainte-Suzanne, en face de la station-service, du côté de Quartier-Français. Selon des appels sur Freedom, le secteur est complètement bloqué et un important embouteillage s’est formé.

Après avoir été percutée par une voiture, la piétonne âgée d’une soixantaine d’années n’a pas survécu. Les forces de l’ordre ont été dépêchées sur les lieux. La route a été fermée à la circulation durant l’intervention. La circulation a ensuite été rétablie dans le secteur à 15h50.

Depuis le début de l’année 2017, 18 personnes ont perdu la vie dans un accident sur les routes de l’île.

mp/

mots cls de l'article : pompiers , véhicule , accident , sainte-suzanne , piétonne , Faits-divers , Actus Reunion , Quartier-Français

voir galement en vido

newsletter actu Réunion

le meilleur de l’actualité péi, sélectionnée pour vous : actu, buzz vidéo, sorties ciné…

suivez-nous