Saint-Paul fait son Dipavali

photo Carole Hoareau

Après Saint-André et Saint-Leu, c’est au tour de la ville de l’Ouest d’organiser son Dipavali. D’origine tamoule, la fête des lumière continue ce vendredi 10 novembre 2017 à Saint-Paul, investissant le front de mer par le traditionnel défilé. Pour 2017, le thème choisi a été celui du vivre-ensemble. (Photo d’archive)

Comme tous les ans, le point d’orgue du Dipavali à Saint-Paul sera la grande parade multiculturelle ce vendredi soir qui sortira du boulodrome du front de mer à 19h00 pour se rendre au Débarcadère avec un feu d’artifices prévu à 21h30. Ici même, s’enchaîneront concerts d’artistes locaux et d’ailleurs ainsi que plusieurs animations et démonstrations de danses indiennes. Plusieurs spectacles sont ainsi prévus dans le courant d ela soirée.

Attention, dans le cadre de la manifestation, la circulation sera interdite jusqu’au 11 novembre 2017 à 8h00 rue du Quai Gilbert, portion comprise entre les rues Labourdonnais et Rhin et Danube. Les déviations seront mises en place par les rues Labourdonnais et Suffren. De même, le stationnement sera interdit du 10 novembre à partir de 6h au 11 novembre 2017 à 8h00 sur le parking de l’Hôtel Laçay et sur le boulevard du front de Mer, côté mer au droit du boulodrome sur 10 emplacements de stationnement.

 

à voir également en vidéo

newsletter actu Réunion

le meilleur de l’actualité péi, sélectionnée pour vous : actu, buzz vidéo, sorties ciné…

suivez-nous