Saint-Leu : la mairie invite "à faire preuve d’apaisement et de sagesse"

Photo : Page Facebook d’Alexandre Naussac

A partir de 10h00 ce dimanche 26 février 2017, au spot de surf de Saint-Leu, un hommage sera rendu au surfeur Alexandre NAussac, qui a perdu la vie dans une attaque de requin le 21 février dernier, à l’embouchure de la Rivière du Mât à Saint-André. La mairie appelle les participants "à y faire preuve d’apaisement et de sagesse". Nous publions ci-après le communiqué de la ville de Saint-Leu.

"Afin de permettre de rendre un dernier hommage au surfeur Alexandre Naussac décédé tragiquement après une attaque de requin, la Commune de Saint-Leu a autorisé la manifestation organisée par la communauté des surfeurs ce dimanche 26 février à 10h, au spot de surf de Saint-Leu.

La Ville de Saint-Leu rappelle à tous les participants que cette manifestation doit se dérouler conformément à l’arrêté préfectoral n°213 du 08 février 2017 portant réglementation de la baignade dans la bande des 300 mètres à partir du littoral du département de La Réunion.

En dehors du respect de ce cadre, la Commune de Saint-Leu décline toute responsabilité. Afin de rendre un bel hommage à Alexandre Naussac, nous invitons donc chacun à faire preuve d’apaisement et de sagesse" écrit la municipalité.

Pour rappel, Alexandre Naussac, 26 ans, est décédé à la suite d’une attaque de requin survenue le 21 février dernier, à la Rivière du Mât, commune de Saint-André.

mots clés de l'article : hommage , saint-leu , requins , Saint-Leu actualité , Actus Reunion , Alexandre Naussac

à voir également en vidéo

dossier associé

newsletter actu Réunion

le meilleur de l’actualité péi, sélectionnée pour vous : actu, buzz vidéo, sorties ciné…

suivez-nous