Saint-Benoît : un jeune homme se noie au bassin la Mer

photo imaz press

Ce samedi 11 février 2017, une jeune homme est décédé au bassin la Mer à Saint-Benoît. Il s’est noyé dans l’après-midi. À la Rivière des Pluies, quatre personnes ont également été en difficulté dans l’eau avant d’être secourues. La Préfecture rappelle les dangers liés aux crues et conseille vivement de respecter les consignes de vigilance.

Le jeune homme de 19 ans est décédé dans l’eau au bassin la Mer à Saint-Benoît. Les gendarmes se sont rendus sur les lieux.

À La Rivière des Pluies, dans le nord, quatre personnes ont été isolées par une soudaine montée des eaux avant d’être secourues.

À la suite de ces événements, le préfet appelle à la prudence en raison du niveau encore élevé de certains cours d’eau et de la possibilité de leur brusque variation : "la baignade en bassin, là où elle est autorisée, nécessite le respect des consignes de vigilance habituelles, au regard de l’état du cours d’eau et de ses abords." Il reste vivement conseillé de ne pas pratiquer seul ces activités ni de "présumer de ses capacités physiques".

mots cls de l'article : Faits-divers , Actus Reunion

voir galement en vido

newsletter actu Réunion

le meilleur de l’actualité péi, sélectionnée pour vous : actu, buzz vidéo, sorties ciné…

suivez-nous