Réouverture des déchetteries du TCO

Photo : TCO

Usagers du territoire de la côte Ouest, le TCO vous informe que les déchetteries ont rouvert dès ce vendredi, à l’exception de celle de La Chaloupe à Saint-Leu.

En effet, suite aux fortes intempéries dans ce secteur, la route départementale qui dessert cette déchèterie a subi d’importantes dégradations. D’où les difficultés d’accès à cet équipement. Pour les usagers de Saint-Leu, vous pouvez vous rendre dans les autres déchèteries les plus proches : Thénor et Pointe des Châteaux à Saint-Leu ou Les Capucines à Trois-Bassins.


Habitants de l’Ouest, vous pourrez donc venir en déchèterie déposer vos déchets triés.
Pensez à consulter la Météo des déchèteries avant de vous déplacer, pour vérifier l’état de remplissage des caissons dans votre déchèterie habituelle.



En cas de saturation de la benne concernée, vous pouvez ainsi soit vous rediriger vers une autre déchèterie, soit reconsulter ultérieurement l’information. Elle est actualisée toutes les deux heures. Des vidages de caissons peuvent survenir entre temps.

Bon courage si vous devez nettoyer et désencombrer votre jardin ou votre maison après le passage de Berguitta !
Vous pouvez apporter vos déchets végétaux, encombrants, cartons, … en déchèterie.

Sinon, vous pouvez présenter vos déchets triés à la collecte en porte-à-porte. Nous vous remercions de les sortir la veille au soir ou avant 4h30 le matin du jour de collecte prévu à votre calendrier.

Sachez que les collectes sont assurées de nouveau dès ce matin, sauf dans les voies impraticables en raison des intempéries. Pour ces cas-là, des rattrapages seront prévus ultérieurement.

Nous faisons un état des lieux de notre vaste territoire et faisons au mieux pour organiser les réajustements. Nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension.

mots clés de l'article : Réunion , TCO , La Réunion , saint-leu , chaloupe , Actu , territoire côte ouest , Actus Reunion , TCO Actualité , déchetteries

à voir également en vidéo

suivez-nous